Pas dinfo sur cette mouture. ..
Mas faut pas être pressé je pense.
La 3.2 fonctionne deja très bien a mon goût
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
thesee a écrit :Bonjour philippe .je ne cherche pas a provoquer ..mais tu ne pense pas que le temps ou tu analyse toutes tes donnees ,tu n aurai pas eu le temps de mettre un coup de pelle et etre fixer ????soit rassuré je trouve ta question pertinente c'est plus long a expliquer que a faire les 2 programmes perso golfield et 12 kz sont cote a cote donc 1 bouton a appuyé pour passé de l'un a l'autre c'est tout.
treebeard a écrit :Je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la V4.0 en tout cas, entre temps, des ajouts hardware seraient les bienvenus, histoire de... en tout cas il est clair qu'après avoir vu comment cela s'était déroulé pour le lancement de la V3.0 et surtout la grogne et l'impatience de certains, on risque pas de savoir la date de sortie de la V3.3 de sitôtEt ce n'est pas plus mal
PaSqual a écrit :Philippe, merci de me préciser que le Gold field est en 18k, mais j'avais déjà cette information dans le manuel du Déus...salut pascal![]()
Je te recommandais juste le 18k à la place du 12k que tu nous disais utiliser en parallèle au Gold field pour la recherche de cibles très fines.
Vu ce que tu nous dis sur tes goût en détection, je me permet de te faire une nouvelle recommandation : adopte le Full Tone et tu seras un homme heureux car il s'utilise en tous métaux (discri à 0) mais tu peux identifier les cibles en fonction de la tonalité mais aussi de leur son parfois plus caractéristique sur un terrain où tu as une bonne idée de ce sur quoi tu peux tomber, comme tu le fais.
Voilou...