depuis plusieurs jours je ne trouve rien
c'est bizarre ça vous est déjà arrivé

c'est bizarre ça vous est déjà arrivé

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jeje02 a écrit :depuis plusieurs jours je ne trouve rienTu verras , quand cela fera plusieurs mois ...![]()
c'est bizarre ça
apastrouvé83 a écrit :salut
il m'est arrivé , souvent avec le Garrett, d'oublier de l'allumer ....![]()
marc81 a écrit :les monnaies sont en train de frayer elles s'en foutent d'un détecteursurtout la sole ..elles ont autres choses a penser
![]()
foulala a écrit :Rien ? du tous ? tous est relatif qu'es ce que tu appelle rien?ça dépend des jours
NimbuS a écrit :Venez par chez moiToujours une monnaie, un bouton, boucle..........
La ou ça parait "bien" il y a souvent rien...... c'est ce que j'ai remarquer !! Desfois je vais dans des coins pourrit et BINGO![]()
Hier je longé un fossé au bord d'un champ -------> bim un Louis XVI ( bon il était pourri j'avoue )
Il faut jamais désespérertu sais remonter le moral des autres toi ??
NimbuS a écrit :Il faut jamais désespérertu sais remonter le moral des autres toi ??
Chaque morceaux de terre a son histoire.... certains plus que d'autres !!
Un fossé n'est pas apparue tout seul ? l'homme a toujours cherché à canaliser l'eau.... C'est comme ça que je choisi mes coins, avec la même logique
kappa18 a écrit :oui y'a des jours sans trouvailles ! et d'autres avec plus de chance !...
jeje02 a écrit :ce matin rienSi tu veux, je t'envoie ma 20 ctmes de francs de 1963 d'hier...