Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rien rien rien

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#826307  par jeje02

depuis plusieurs jours je ne trouve rien :pleur4:
c'est bizarre ça vous est déjà arrivé :o :0 8| 8/ :-|
 #826308  par bru39

:hehe: :hehe: oui
 #826310  par cresus45

tres souvent :pleur4:
 #826311  par Pablo87

C'est monnaie courante de ne rien trouver :gene:
 #826317  par tidy

a croire que c'est la région qui veut ca.. :( si tu vois ce que je veux dire.
 #826332  par ledzep2b

Comme d'hab :mrgreen:
 #826333  par jaz29

HELLO
moi aussi rien mais je ne sors pas depuis 2 mois
trop de flotte et peu de terrains en états
@+jaz
 #826336  par Buck détection

généralement je fait au moins une monnaie.il y a toujours un pfenning qui traine par chez moi pour ne pas rentrer bredouille
 #826337  par LOISEAU

:rouge: De temps a autre c est normal cela fait vivre la vraie passion :hehe: et aussi quand je suis a la recherche d une belle pépétte :] la je trouve dés fois de trop :ghee: et le lendemain LOISEAU est triste :pleur4: mais je ne veux pas m attacher ceci explique-cela :ghee: telligent ce regard foudroyant n est-ce-pas :mdr2: :mdr3: :taistoi: :happy1:
Dernière modification par LOISEAU le 12 févr. 2014, 20:41, modifié 1 fois.
 #826339  par bruno_02

Si tu est du même département que moi çà semble bizarre

Mais tu dis Rien
C'est vraiment rien ?
Dernière modification par bruno_02 le 12 févr. 2014, 20:49, modifié 1 fois.
 #826340  par jeje02

:inlove: :happy1:
 #826341  par foulala

Rien ? du tous ? tous est relatif qu'es ce que tu appelle rien?
 #826392  par kappa18

:) oui y'a des jours sans trouvailles ! et d'autres avec plus de chance !... ;-)
 #826426  par Raoul

Bonjour,
Patience, car quand ça va faire bip pour de vrai alors là....
 #826428  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Non,moi je revient souvent avec plein de mer douille en poche :taré1: une vrais poubelle des fois
:mdr1: :mdr1:
 #826435  par 1884

jeje02 a écrit :depuis plusieurs jours je ne trouve rien :pleur4:
c'est bizarre ça
Tu verras , quand cela fera plusieurs mois ... :mrgreen:

Des fois tu peux y aller 5/6 séances et rien trouver ...
et des secteurs que tu as fait et refait ...tu est surpris de trouver une superbe pièce , alors que tu as fait l'endroit 20 fois ...
Ne pas hésiter à changer de coins , des endroits loin de toutes routes ... les labours ...
 #826436  par kanar

:cote: Rien à nettoyer, rien à identifier, rien à classer, ranger, déclarer... ; peinard quoi, les vacances, la détection faut pas que ça devienne l'usine quand même, c'est un loisir ... :mrgreen:
 #826450  par nemo81

Niveau superstition, moi à chaque fois que je charges mes accus de détecteur à fond, la première sortie ne m'a jamais apporté quoi que se soit ! :gene: c'est pour ça que j'ai horreur de faire une sortie juste après avoir chargé les accus...! :diable:
 #826452  par bipbip83

salut
il m'est arrivé , souvent avec le Garrett, d'oublier de l'allumer .... :mrgreen:
:alcool1:
 #826456  par nemo81

apastrouvé83 a écrit :salut
il m'est arrivé , souvent avec le Garrett, d'oublier de l'allumer .... :mrgreen:
:alcool1:
:hehe: ou de mal brancher le casque et de le remarquer 2h plus tard :snif:
 #826458  par marc81

les monnaies sont en train de frayer elles s'en foutent d'un détecteur 8/ elles ont autres choses a penser :fesse: :fesse:
 #826463  par bipbip83

marc81 a écrit :les monnaies sont en train de frayer elles s'en foutent d'un détecteur 8/ elles ont autres choses a penser :fesse: :fesse:
surtout la sole .. :mrgreen:
 #826623  par jeje02

foulala a écrit :Rien ? du tous ? tous est relatif qu'es ce que tu appelle rien?
ça dépend des jours
 #826624  par xxXSEVERINXxx

Salut,

Oui cela arrive souvent, mais bon il ne faux pas s'arrêter la, il y a des milliers de surprise dans le sol
 #826641  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue au club, et oui !!!!! y a des jours avec et des jours sans :-/
 #826649  par NimbuS

Venez par chez moi :hehe: Toujours une monnaie, un bouton, boucle..........

La ou ça parait "bien" il y a souvent rien...... c'est ce que j'ai remarquer !! Desfois je vais dans des coins pourrit et BINGO 8|

Hier je longé un fossé au bord d'un champ -------> bim un Louis XVI ( bon il était pourri j'avoue )
 #826656  par swartz

Ben oui, en même temps on ne peut pas trouver toujours cela fait partie du jeux , mais c'est vraie que c'est chiant mais bon la prochaine fois il te faudra une brouette :mrgreen: :mdr3:
 #826676  par bipbip83

NimbuS a écrit :Venez par chez moi :hehe: Toujours une monnaie, un bouton, boucle..........

La ou ça parait "bien" il y a souvent rien...... c'est ce que j'ai remarquer !! Desfois je vais dans des coins pourrit et BINGO 8|

Hier je longé un fossé au bord d'un champ -------> bim un Louis XVI ( bon il était pourri j'avoue )
:amen: tu sais remonter le moral des autres toi ?? :happy1:
 #826815  par Burgonde64

Toujours au moins des merdouilles...ça dépollue,c'est toujours ça! :hehe:
 #827011  par piragol

Ah ça, les bredépollouilles, jamais observé par ici... :diable:
13 ctmes du kilo, c'est pas bien cher, c'est vrai.
Mais avec le reste, cela paie largement... les recharges de l'appareil ! :cote:
 #827066  par jeje02

demain je vais dans un champ :ghee:
je le sens bien :langue3:
 #827210  par NimbuS

Il faut jamais désespérer ;) Chaque morceaux de terre a son histoire.... certains plus que d'autres !!

Un fossé n'est pas apparue tout seul ? l'homme a toujours cherché à canaliser l'eau.... C'est comme ça que je choisi mes coins, avec la même logique :super:
 #827212  par bipbip83

NimbuS a écrit :
Il faut jamais désespérer ;) Chaque morceaux de terre a son histoire.... certains plus que d'autres !!

Un fossé n'est pas apparue tout seul ? l'homme a toujours cherché à canaliser l'eau.... C'est comme ça que je choisi mes coins, avec la même logique :super:

ça c'est de la fortuité en cas de découverte !! :mrgreen:
 #827286  par Scatman

Que les bredouillards ne se plaignent pas, moi je suis privé de détec car mon disque est cassé :/

Mais vous avez tous mes encouragements :D

A+ les amis !
 #827302  par allang71

kappa18 a écrit ::) oui y'a des jours sans trouvailles ! et d'autres avec plus de chance !... ;-)
:mdr1: je comfirme !!!!
 #827349  par jeje02

ce matin rien :pleur4:
 #827642  par piragol

jeje02 a écrit :ce matin rien :pleur4:
Si tu veux, je t'envoie ma 20 ctmes de francs de 1963 d'hier... :0
 #828327  par jeje02

cette apres midi 2 heures de detection
la roue commence a touner ::d