Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Re: Bague avec une Pierre a datée ???

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #827180  par paparois
 
:hello: Salut a tous voici une bague avec sa pierre couronnée en forme de croix :]
Le diamètre est asser grand plus pour un homme.
La matière est couleur blanc pour l'anneau et la couronne très jaune.
Merci d'avance pour la datée et infos ;-) :super: Image Image Image
 #827191  par LAZELEGUES
 
salut,il faudrait redimensionner tes photos! on voit rien 8/ :alcool1:
 #827199  par bipbip83
 
LAZELEGUES a écrit :salut,il faudrait redimensionner tes photos! on voit rien 8/ :alcool1:
coucou Tony !

tu clic gauche et tu laisse appuyé, t'as un aperçu

connais pas ce genre de bague :(
 #827201  par paparois
 
Désolé pour les photos mais on peut les voire entièrement en cliquant a gauche dessus ;-)
 #827230  par symon64
 
y'a un aperçu avant d'envoyer les messages sur le forum..
ça serait bien de l'utiliser, non ? ::d
tes photos sont trop grandes, merci de les reduire !
 #827274  par piragol
 
paparois a écrit :Désolé pour les photos mais on peut les voire entièrement en cliquant a gauche dessus ;-)
Bonjour paparois, :hello:
Quand je fais cette manœuvre, cela me crée bien une photo que je peux bouger, mais qui se superpose à la photo originale...
Au final, rien de bien visible, hélas. :nono:
 #827278  par Burgonde64
 
Moi,je suis sur une tablette...alors pour le clic gauche,c'est mort ! :hehe: Je ne peux voir que de gros doigts tout boudinés ! :mdr3:
 #827322  par paparois
 
Imagela voilà désolé pour la dimension des photos la prochaine fois elle seront mieux
 #827363  par piragol
 
Etrange cette pierre, comme si elle n'était pas d'origine ( cristal de roche ? ) :-|
Est-ce qu'elle " bouge " dans son sertissage ?
 #827364  par paparois
 
piragol a écrit :Etrange cette pierre, comme si elle n'était pas d'origine ( cristal de roche ? ) :-|
Est-ce qu'elle " bouge " dans son sertissage ?
Non elle ne bouge pas trouvé comme çà.
 #827365  par LOISEAU
 
:frime: C est un quartz mais il manque le dessus , peut étre une sainte vierge incrustée (moulée) a l intérieur de la partie manquante, pour moi 20 éme :super:
 #827592  par dominique38
 
:amen:
il me semble que scorpio en avait trouvé une dans le même style ,mais sans la pierre
a+
 #827594  par sabaudia
 
LOISEAU a écrit ::frime: C est un quartz mais il manque le dessus , peut étre une sainte vierge incrustée (moulée) a l intérieur de la partie manquante, pour moi 20 éme :super:
quartz ?? sainte vierge ?? et surtout XX èmes ????? LOISEAU tu a manger des graines périmer !! elle fait médiéval a fond la caisse cette bague !!!
 #827633  par paparois
 
:hello: salut a tous et merci pour les informations voici d'autres photos Image Image Image Il y a deux poinçons en forme de feuille sur chaque extrémité de l'anneau. :super: