Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une idée sur cette objet ?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#828780  par ixinabis

bonjour a tous :hello: , sa fait un bon moment que j'ai trouvé cette objet,
donc c'est en fer comme on vois :gene:
j'aurais voulu savoir si c'était un morceau de charrue, ou d'une pièce de tracteur ??? :)
ou autre chose ce serait mieux :mrgreen: :mrgreen:
quelqu'un pourrait me renseigner , ce serait gentil a vous :amen:
Image
Image
Image
 #828789  par xxXSEVERINXxx

Pablo87 a écrit :Élément d'une charrue moderne :cote:
+1
J'ai déjà trouvé la meme
 #828791  par ixinabis

ha mince :/ :( , c'est bien se que je croyait , mais si c'est sur sur , je suis pas trop deçu, enfin un peut, j'aurais préféré ne pas savoir alor :hehe: :hehe: :hehe: , je voulais que se soit très vieux :snif: :pleur4:
merci a toi Pablo :amen: je te boude un peut quand même :hurt5: ::d
 #828792  par ixinabis

xxXSEVERINXxx a écrit :
+1
J'ai déjà trouvé la meme
Sa me déprime :snif: :( :snif: :hurt5:
::d :hehe:
 #828796  par jimmy

Pas charrue mais dent de faucheuse.
 #828800  par novajulien

salut pour moi c'est un élément de barre de coupe faucheuse a+
 #828806  par Pablo87

novajulien a écrit :
salut pour moi c'est un élément de barre de coupe faucheuse a+
Oui tu as raison :rouge: :gene:
 #828820  par ixinabis

merci a vous les pro's :amen: , j'ai plus qu'a trouver la faucheuse qui va avec :mrgreen: !
 #828896  par ixinabis

jedhi38 a écrit :wow super trouvaille :mdr1: :jesors:
:rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :pan1: :pan1: :tusors: :tusors: :tusors:
:mrgreen: :mrgreen: :langue1: :langue1: et ba je m'en fout .. moi j'ai un morceau de faucheuse, je vais tout vous faucher :langue1: :langue1:
:mdr1:
 #828923  par embrouille

ixinabis56 a écrit :
:rougefaché: :rougefaché: :faché2: :faché2: :faché2: :pan1: :pan1: :tusors: :tusors: :tusors:
:mrgreen: :mrgreen: :langue1: :langue1: et ba je m'en fout .. moi j'ai un morceau de faucheuse, je vais tout vous faucher :langue1: :langue1:
Merci à toi pour ton post, car j'ai failli envoyer une demande d'ID,pour le même objet, la semaine dernière.
sur ,outil machine agricole
BYE
 #828937  par ixinabis

embrouille a écrit :
ixinabis56 a écrit :
Merci à toi pour ton post, car j'ai failli envoyer une demande d'ID,pour le même objet, la semaine dernière.
sur ,outil machine agricole
BYE
:hello: ha ba comme quoi sa a au moin servi a quelqu'un ce poste, moi sa m'apporte que de la féraille en plus!! c'est pas comme si j'en avais pas assez :mdr2: :mdr1: :happy1: :happy1:
 #828941  par bruno_02

tu as trouvé quelque chose
tu as eu l'émotion de la découverte
tu t'es posé des questions
tu as eu des contacts pour discuter et partager avec toi

ce sont les plus beaux trésors
 #828943  par Burgonde64

C'est un objet que l'on trouve souvent et qui sonne,hélas,si bien ! :pleur4:
 #828948  par ixinabis

bruno_02 a écrit :tu as trouvé quelque chose
tu as eu l'émotion de la découverte
tu t'es posé des questions
tu as eu des contacts pour discuter et partager avec toi

ce sont les plus beaux trésors
C'est très bien résumé Bruno, :super: , au tout début j'avait cru a un harpon , mais un peut gros quand même, :gene:
 #828950  par ixinabis

Burgonde64 a écrit :C'est un objet que l'on trouve souvent et qui sonne,hélas,si bien ! :pleur4:
Oui sa sonne , parce qu'enfete tout les morceau de féraille avec un trous sonne, donc des fois on a de fausse joie :hehe: , c'est comme les anneaux en fer saloperie alor ::d :hehe: