salut treebard,avec la 3.0,j'avais un réglage dans le meme genre,en 3 tons....en bidouillant les seuils des tons,j'avais d'excellents résultats !!!
byeeeeeeeee yves
byeeeeeeeee yves
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
treebeard a écrit :Hihi,, oui oui, mais non, ce que je veux c'est du micro poil de fessier réglé de manière chirurgicale sur les ID, je suis un grand joueur avant d'être un trouveurBen achete un ctx .tu pourra regler les sons comme tu veux . et maintenant tu sait ce qu il vaut !!!
LOISEAU a écrit :salut loiseau ..demande a athenase si il n est pas bon en zone polluer . faut pas toujour dire que les fbs sont fait que pour les plages . mon etrac va aussi bien que mon deus dans les champs .. qu est ce qu il lui interdit de sortir des plages . les anglais l utilise partout .. excuser moi du hors sujet ..Bonsoir oui le ctx est un bon détecteur mais plus désigné sur la plage qu autre chose , faut voir le poid toute une journée ou l aprés-midi dans un champs et ceci en pleine chaleur , et en champ pollué attention les dégats ( pas son truc ) et au bord de la mer il y a moins de déchets , et l air et revivifiant aprés c est sur le bord de la mer fatigue ( surtout en rentrant) pollution poid chaleur la totale cela n est pas a oublier non plus
j ai essayé ce dernier pas longtemps avec une belle bague derriére mais sur la plage son milieu premier, pas ailleurs , c est comme voir une femme au bord de la mer avec des talons aiguilles
et sans chaussures dans un champ
newold a écrit :Bonjour,C'est une question de choix personnel.. et cela dépend si tu aimes que ton détecteur crachotte tout le temps ou bien l'inverse. Par défaut 90 est une bonne valeur.. après tu peux toujours pousser un peu si le terrain s'y prete.
je voudrais essayer ce réglage louperien, mais quelle sensibilité préconisez-vous pour tester ?
Merci à vous.
barlolo a écrit :amis poilus bonsoir!!!sur zone faiblement mineralisée et notemment la mineralisation non naturelle il passe incontestablement mieux que le gold field.Par contre sur des terrains tres dur,fortement mineralisés (terrains tres ferreux,minerais ou basaltiques)là c est le gold field qu il faut privilegier.De toute façon les autres modes ne passenrt pas sur ce type de terrain![]()
je voi que toi aussi tu approuve ce reglage rococoje l'utilise depuis le début de ce poste et je peux dire que pour moi ces l'éclate total . un grand merci à toi yvix
![]()
petite question rococo : sur zone mineralisée tu le trouve plus eficace que le gold field ?
Rococo a écrit :Merci roco pour linfobarlolo a écrit :amis poilus bonsoir!!!sur zone faiblement mineralisée et notemment la mineralisation non naturelle il passe incontestablement mieux que le gold field.Par contre sur des terrains tres dur,fortement mineralisés (terrains tres ferreux,minerais ou basaltiques)là c est le gold field qu il faut privilegier.De toute façon les autres modes ne passenrt pas sur ce type de terrain![]()
je voi que toi aussi tu approuve ce reglage rococoje l'utilise depuis le début de ce poste et je peux dire que pour moi ces l'éclate total . un grand merci à toi yvix
![]()
petite question rococo : sur zone mineralisée tu le trouve plus eficace que le gold field ?
leuque 54 a écrit :bonjourBonjour tu as pratiquement un de mes réglages
donc j'ai essayé le mode FULL TONS en labours et forêt sur une terre non minéralisé et je trouve ce mode
pas mal du tout .bon effectivement le DEUS chante sans arrêt ,mais se sont des sons graves ,de ferreux
et d'effets sol qui en faite ne me gêne pas, car il sont assez doux et n'explose pas les tympans .
Par contre des qu'il y a un son différent ,aigu ou légèrement médium ,là on entend bien la différence.
je l'ai utilisé pendant 4 heure sans fatigue auditive , j'ai quand même sortie des gros ferreux profond
avec un son qui n'était pas grave,donc il faut prendre le temps de si habituer.
dans la semaine à venir je vais l'essayer en milieu minéralisé et pollué ,je vous donnerai mon avis.
je vous donne mon réglage que j'avais fait,j'ai pas trop descendu les effets sol car après il y a trop d'interférence l'or des chocs avec le disque .
par contre j'ai pu monter la sensibilité assez haute,sans trop d'instabilité.
voici mon réglage:
...METTRE EN 18 KHZ
...SENSIBILITÉ: 92
...RÉACTIVITÉ: 3
...DISCRI : 0
...EFFET SOL: INDIQUÉ 75, J'AI MIS A 83.
...RÉPONSE AUDIO :4
...SILENCIEUX : - 1
ce mode me plais bien,je pense que je vais en faire mon mode préféré.
merci à vous...
LEUQUE 54
philippes25 a écrit :concernant les 2 précédents postBonsoir mon réglage est trés bien , tu es trop haut en reponse audio , tu perds la puissance
la réac a 3 c'est un peu trop surtout si c'est pas pollué evidament ( la réac comme la discri affecte la puissance ce que vous gagné avec ce programme vous le perdez avec une réac trop haute)
essayer une réponse audio plus haute je suis au minimum a 5 et ça m'arrive 6 voir 7 bon ça amplifie tout donc attention au faux signaux il faut arrivé a trier les sons mais ça amplifie aussi les bon c'est impressionnant de puissance si on arrive a exploité.
mon cher loiseau laisse tomber le vol fer ça ne sert a rien en fulttons avec une discri 0
encore une fois n'hésiter pas a faire vos propre essais avec une hauteur de terre dessus des monnaies test ca fait progressé rapidement sur chaque réglage et ont voit tout de suite si il y a une incohérence.
bonne détection fultonesque a vous.
philippe
yvix851 a écrit :bonjour a tous...et content de voir vos résultats......ok,merci pour le conseil je vais essayé de descendre à 2 puis à 1 de réactivité,mais tu avais dit de commencer à 3 chose que j'ai fait.
par contre,vous n'allez encore pas assez loin !!!l'objectif était pour moi :la puissance avec la sélectivité !!!
...très difficile a obtenir....mais si vous persévérez avec le louperien,vous devriez gagner en réactivité ...
donc,vous devez encore baisser la réactivité ....j'arrive a sélectionner les bonnes cibles,a 1 de réactivité en milieu difficile...
...essayez,et réessayez,car si j'y arrive,vous aussi !!!
....il suffit de choper une fois pour toute,la "bonne variation en aigu",et après,y'a pas photo !!!
byeeeeeeeeeeee yves
GUERNESEY a écrit : Bonsoir mon réglage est trés bien , tu es trop haut en reponse audio , tu perds la puissanceta logique est curieuse la réponse audio na rien a voir avec la puissance elle permet juste d'amplifié les éventuels bon sons le réglage du volume fer en discri 0 ne sert a rien qu'il soit a 0 ou 5 cela sera pareil.de ton appareil c est logique , moi c est sur le vrai terrain
pépé L OISEAU
yvix851 a écrit :bonjour a tous...et content de voir vos résultats......Bonjour j'ai testé le mode louperien avec 12khz, réact 2, sens 92, fer 0, silencieux -1, discri 0
par contre,vous n'allez encore pas assez loin !!!l'objectif était pour moi :la puissance avec la sélectivité !!!
...très difficile a obtenir....mais si vous persévérez avec le louperien,vous devriez gagner en réactivité ...
donc,vous devez encore baisser la réactivité ....j'arrive a sélectionner les bonnes cibles,a 1 de réactivité en milieu difficile...
...essayez,et réessayez,car si j'y arrive,vous aussi !!!
....il suffit de choper une fois pour toute,la "bonne variation en aigu",et après,y'a pas photo !!!
byeeeeeeeeeeee yves
Solcarlus a écrit :BonjourLà, on est dans l'extrême chantant, on est bien d'accord.
Avec un réglage comme ça, je ne sais pas si c'est la peine d'investir dans un Deus car un dectecteur bas de gamme réglé en tout métaux ferait aussi bien l'affaire .
Allons il faut rester serieux là !
Solcarlus