Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Patatra a écrit :Tu parle d'une brosse à dents électrique ???il a surement la flême ou les muscles mou pour brosser a la main ^^
colnago a écrit :que pensez vous et avez vous déjà utiliser des Brosse rotative pour monnaies
Burgonde64 a écrit :Et le "rotatif"la dedans ?c'est pour faire joli ^^
Burgonde64 a écrit :Justement,moi aussi je n'utilise qu'une brosse à dent souple . Car j'ai toujours peur d'abîmer les patines . C'est pour cela que je suis comme toi,et que je m'interrogela dernière fois que j'ai utilisé la drémel , la brosse souple qui tournai pas très vite en + est parti en lambeau , y'en avait partout chez moi , même dans mon œil
kanar a écrit :+1I have a dremel...
allé l'ouilla
Raoul a écrit :mon dremel a un variateurt !! il est antique le tien??colnago a écrit :que pensez vous et avez vous déjà utiliser des Brosse rotative pour monnaies
Bonjour,
Oui, une petite brosse en nylon, c'est bon pour enlever la terre seulement. Le dremel tourne un peu vite à mon gout, un appareil avec variateur serait l'idéal.Pour l'alu et le laiton et certains cuivres, je prends de la laine d'acier en triple 000, un peu de miroir, c'est fabuleux.
A+