D'Annibal, l'histoire retiendra :
- Cléopâtre : " Mon Dieu, est-il possible d'être autant à son avantage ?

"
- Jules César : " Tu quoque, mi Annii

"
- Cupidon : " Que je sois pendu aux cordes de mon arc et me réincarne en lui!

"
- De Gaulle : " Vive Annibal libre

"
Martin Luther King rêva d'Annibal, William Shakespeare se contenta de songer à lui une nuit d'été...
- Auguste Rodin : " Le temps sembla s'arrêter : Annibal poussa un soupir, s'assit sur un rocher et se mit à penser à l'agnel d'or qu'il venait de trouver. Il me fallait immortaliser ce moment . "
- Benoît XVI : " Sainte Annie bat les records de popularité de Détecteur.net

"
De sa rencontre avec Annibal, Lucien Ginsburg écrivit deux chansons, le Poinçonneurs des Lilas et les Sucettes.
- Nabilla : " Anni ? Allo Anni ? Non mais allô, quoi ! C'est comme si j'te phone, et que tu me rappelles pas !

"
-Jean Dujardin : " Tu m'as cassé, là....

"
Alain Délon ne dit rien d'Annibal, mais il n'en pensa pas moins

.
- Dany boon : " Hein ? Anniboul ? Ch'est qui ? Ah ouaih, ch'gugusse avec sin K-way... "
-Jean Gabin : " T'as de beaux yeux Anni, tu sais ?

"
Jordie, le lendemain de sa pyjama-party avec les filles d'Annibal, écrivit sa chanson : " Fais pas çi, fais pas ça..."
- J.F. Kennedy : '" Ich bin ein Annibaliner !"
- Zahia : " Non, Monsieur l'inspecteur, c'était moi qui le payait....

"
Alexandre Dumas écrivit de nombreux récits sur les aventures d'Annibal, mais ils ne furent malheureusement jamais publiés.
- Rococo : " Il s'impose par sa gentillesse, sa politesse ,sa droiture et son attachement aux valeurs qui nous unissent "
- Rocco Siffredi : " Mes respects, Monsieur !

"
Michel Audiard avoua s'être souvent inspiré de ses apéros chez Annibal et Léonard de Vinci lui dédicaça sa vis aérienne.
Ma fille et moi, nous le remercions tout court...

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...