Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ANNIBAL

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#832697  par triballol

:hello: félicitation belle promo et bien mérite :super:
 #832720  par Burgonde64

Arrivé depuis peu sur ce forum,je tenais aussi à féliciter et surtout remercier Hannibal . Car c'est grâce à des personnes comme lui (et plein d'autres,je vous rassure),que l'on apprend tout les jours . En plus,cela permet d'avoir une bonne ambiance (et ce n'est pas le cas sur tout les forums ) . Et enfin,cela permet en général ,que la détection puisse rester une passion et un moyen d'échange de connaissances et d'expériences .alors,tout simplement...BRAVO ! :super:
 #832730  par lezard

felicitation Annibal
 #832733  par tidy

le connaissant peu, je trouve qu'il l'a bien mérité.
 #832749  par le gaulois 02

:hello: annibal

:super: :super: :super: :amen:

:alcool1:
@+
 #832750  par bipbip83

:alcool1: coucou Annib !

je suis ravi pour toi ! Claude t'a parfaitement "résumé" , t'es vraiment attachant !! félicitations ... :super:

par contre à la place des ailes ... eh Claude !! faut évoluer .. vue que c'est sa spécialité j'aurai plutôt vu ça !!

Image :happy1:

Annib the drone's King :hello:
 #832757  par garrett250

félicitation Annibal
:super: :super: :super: :super: ;-)
 #832762  par didenature62

:super: :super: :super: :super: :super: respec l ami
tout est en ton honneur
reste comme tu est
 #832781  par treebeard

La vache, ça ce sont de belles palmes!! plus de 20K de messages, whouaou, eh bien bravo pour cette nomination, bientôt les Oscars :alcool1: :alcool1:
 #832868  par ledzep2b

Belle récompense pour un pilier du forum :super:
Bravo Annibal tu vas nager plus vite sur les posts grace a tes nouvelles palmes :mrgreen:
Heureux pour toi Annibal ta simplicité et ta générosité de partager ce que tu vis dans ton quotidien est un plaisir a lire et a regarder avec tes vidéos qui nous sort de notre routine,ce que j'aime chez toi c'est que tu nous fait partager tes rêves et c'est magique :coeur:
Merci Annibal d'être parmis nous
 #832875  par piragol

D'Annibal, l'histoire retiendra : :-/
- Cléopâtre : " Mon Dieu, est-il possible d'être autant à son avantage ? :rouge: "
- Jules César : " Tu quoque, mi Annii :rougefaché: "
- Cupidon : " Que je sois pendu aux cordes de mon arc et me réincarne en lui! :coeur: "
- De Gaulle : " Vive Annibal libre :langue1: "
Martin Luther King rêva d'Annibal, William Shakespeare se contenta de songer à lui une nuit d'été...
- Auguste Rodin : " Le temps sembla s'arrêter : Annibal poussa un soupir, s'assit sur un rocher et se mit à penser à l'agnel d'or qu'il venait de trouver. Il me fallait immortaliser ce moment . "
- Benoît XVI : " Sainte Annie bat les records de popularité de Détecteur.net :super: "
De sa rencontre avec Annibal, Lucien Ginsburg écrivit deux chansons, le Poinçonneurs des Lilas et les Sucettes. :mrgreen:
- Nabilla : " Anni ? Allo Anni ? Non mais allô, quoi ! C'est comme si j'te phone, et que tu me rappelles pas ! :pleur4: "
-Jean Dujardin : " Tu m'as cassé, là.... :hehe: "
Alain Délon ne dit rien d'Annibal, mais il n'en pensa pas moins :modo: .
- Dany boon : " Hein ? Anniboul ? Ch'est qui ? Ah ouaih, ch'gugusse avec sin K-way... "
-Jean Gabin : " T'as de beaux yeux Anni, tu sais ? :love1: "
Jordie, le lendemain de sa pyjama-party avec les filles d'Annibal, écrivit sa chanson : " Fais pas çi, fais pas ça..." :calimero:
- J.F. Kennedy : '" Ich bin ein Annibaliner !"
- Zahia : " Non, Monsieur l'inspecteur, c'était moi qui le payait.... :fesse: "
Alexandre Dumas écrivit de nombreux récits sur les aventures d'Annibal, mais ils ne furent malheureusement jamais publiés.
- Rococo : " Il s'impose par sa gentillesse, sa politesse ,sa droiture et son attachement aux valeurs qui nous unissent "
- Rocco Siffredi : " Mes respects, Monsieur ! :amen: "
Michel Audiard avoua s'être souvent inspiré de ses apéros chez Annibal et Léonard de Vinci lui dédicaça sa vis aérienne.

Ma fille et moi, nous le remercions tout court... :super: :super: :super:
 #832882  par hornet

bravo a vous rococo et gilou :super:
cet homme aux grosses paluches et au coeur tendre le mérite amplemant :coeur: :coeur:
pour l'avoir eu en mp,je sais de quoi je parle et si il me remettait a l'ordre,je baisserai vite fait la

tete
amitiés annibal :coeur: :coeur: :coeur:
 #832892  par danobole

Bravo a Gillou et Rococo d'avoir eu cette idée :super: et bravo a toi Annib pour avoir eu l'attitude qui a fait qu'ils y pensent :super: :hello:
 #832914  par Gino

Il y a 7 ou 8 ans sur "détecteur net" ancien, un numismate érudit portait le pseudo " Hannibal le cannibale "
il quitta le forum à l'arrivée de "détecteur net" nouvelle formule.

Alors forcément, quand j'ai vu arriver un "Annibal " avec un français pas possible, je me suis dit : " C'est quoi ce gugus ? "

Et puis, au fil des topics j'ai découvert quelqu'un d'attachant de sympa, une personne qui savait se faire apprécier du plus grand nombre.

A la tienne Annibal, mon pote, même si tu n'es pas "cannibale ".

:alcool1: ;-)
Dernière modification par Gino le 27 févr. 2014, 20:22, modifié 1 fois.
 #832918  par kanar

:cote: Annibal membre donneur, normal.... Donneur de quoi ?...Vous saviez pas ?...

Bon je balance, de toutes façons c'est fait, on a gagné :
c'est rapport au plan secret du complot détecto-métallique, fallait choisir un donneur pour avoir des milliards de petits spermatozoïdes du détecteur ultime, dans le but de repeupler la planète avec plein de petits annibal avec des gmp qui courent partout en criant papa, papa, papaaaaah ...

papapaapapap papapahppahpapaaaaaaah...etc.. :jesors:
 #832928  par annibal 60

mon dieux vous tous et toute géniaux :amen: :amen: :amen: :amen:
 #832937  par brunal

félicitation ma poule . respect pour ton travail qui est apprécie et reconnu . :amen:
 #832938  par explorateur

belle promo bien mérité bravo Ani :super: :super: :super:
 #832946  par chevreuil39

C'est chouette ce forum et c'est vrai qu'annibal, même quand ca frictionne un peu il reste calme..et je viens de voir le nb de posts, + de 20000, ouchhhh, ca tabasse, bravo a toi :amen:
 #833125  par annibal 60

merci a vous tous le principal c est de voir combien le nombre personnes kool est grand :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #833126  par feo quedal

Felicitations Monsieur gmp ... Et vive les isariens....