Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OBJET A ID SVP

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#834348  par FRANCKY 44

:hello: a tous.. trouver ce truc dans un champs 12G 1CM5 de diametre si quel'qun a une id sioupait en vous remerciant

Image Image
 #834360  par LAZELEGUES

salut,c est en bronze? on dirait un peu 8/ neu
 #834364  par Agamemnon 37

Coucou on dirait une sorte de fusaïole
 #834369  par FRANCKY 44

oui on dirai un pneu en bronze :hehe: oui keke jy et penser a la fusa mais jai un doute :pleur4:
 #834453  par lugdunum

+1 fusa, peut etre GR
 #834476  par FRANCKY 44

lugdunum a écrit :+1 fusa, peut etre GR
bonjour l'ami ..GR jy et penser. il me semble avoir deja vu sa quel que part mais ou???
 #834481  par tidy

perle de collier/bracelet en bronze plutot non?
 #834486  par Burgonde64

:hello: C'est vraie que c'est bizarre comme forme pour une fusaiole ? :0
 #834533  par tomatix

fusa pour moi aussi :super:
 #834601  par rapha35

slt, belle trouvaille.

Je penses également a une perle en bronze.
j'en ai déjà fais une similaire.
:super: :super:
 #834705  par FRANCKY 44

merci a tous de vos comms :alcool1: cette perle celtique ou gr??
 #834819  par lecranemillenaire

mais non cage de roulement a aiguille :] :mrgreen: :mdr1: :mdr1: :jesors: bien mon francky :super:
 #834991  par scorpio 49

pour moi aussi c'est une perle en bronze,époque gr ,je pense,arretez de voir des fusaioles partout :hehe: ;-) :hello:
 #835419  par FRANCKY 44

MERCI scorpio pour ta reponse :super: ...merci domi pour ton comm :hello: