Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Toute mes petite trouvaille

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #834104  par Mous detection 73
 
Voilà quelque trouvail que j'ai trouver :) si y'a des chose ou! Image vous pouvai me dire si vous connaissais je sui a l'écoute voilà ;)
 #834119  par lugdunum
 
sympa la bague et le pendentif argent!!! et les autres aussi!!...
 #834422  par FRANCKY 44
 
ta fait de belle trouvaille l'ami :super:
 #834424  par Burgonde64
 
Belle petite collection :super:
 #834425  par roland lu
 
Jolie les trouvailles bravo :super: :super:
 #835211  par Mous detection 73
 
Merci les ami :)
 #835475  par Mous detection 73
 
Oui la j'ai tou bouger met q c'est tou ranger c'est bien propre merci en tou ka :)
 #835512  par bru39
 
jolie comme tous :)