Frantz64 a écrit :Merci Pepe l'oiseau pour ton avis mais peut etre qu'avec ton F75 sur le meme chemain tu aurais aussi eu 6 belles cibles! J'ai recherche sur internet concernant le F70 et beaucoup de personnes ont pas mal d'ennuis comme stonehead50. Comme d'hab des pour et des contres. Je continue a me renseiller. Pepe l oiseau que reproches-tu a ton F75? et si tu devais changer quel detecteur choisirais-tu? F70 ou autres?
Merci pour a tous pour vos remarques et si vous aves d' autres detect a me conseiller lachez-vous!

Bonjour Frantz64 , tu sais je ne reproche strictement rien au fisher F75

c est pour ainsi dire le méme que le F70 a un ou deux réglages en plus , donc c est du kif kif , ce jour j étais avec un scope cs4mxi

ce dernier aurait-il trouvé les cibles

aurai-je pris le méme endroit

pour ta question quel détecteur choisir

j en ai eu de nombreux appareils

, j en ai encore de nombreux

pour donner un conseil c est loin d étre évident , c est un choix , une harmonie , ils sont tous bons

Biensur certain meilleur que d autres

tu optes pour un écran , il faut du léger , moi je me suis basé sur ton prix

mais le F75 par sa fréquence est excellent c est un trés haut de gamme

il passera partout

et chose importante il ne ronge pas les piles

a la vitesse grand V ( ceci est utile de le savoir ) car d autres marques ce n est pas le méme cas , certains peuvent dires oh les piles c est rien , mais oui c est important , tu peux acheter par la suite des piles rechargeables comme il ne croque pas les piles c est fameux , pour les autres marques cela ne vaut rien pour ce genre de piles , ton appareil va perdre de la puissance en profondeur et ceci en trés peu de temps , faut dire , faut peser , le bon du mauvais afin d étre pleinement satisfait , donc moi je prendrai le F75 pour sa fréquence et tes choix demandé a la base voila ma réponse