Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ho, belle Cérès !

• Faites identifier vos monnaies modernes
Faites identifier vos monnaies modernes
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836490  par Greg'z

Salut à tous, alors que je passais en tracteur à côté d'un champ labouré j'ai vu une pièce posée à même la terre. Je descend et là je vois cette jolie 5 centimes Cérès de 1886 atelier A.
Voici les photos une fois la piéce nettoyée :
Image
Image
C'était la première pièce que je trouvai à même le sol, c'est pas courant :mrgreen:
Bonne soirée
 #836508  par ixinabis

:hello: très jolie ,bien joué :amen: :amen:
 #836515  par louis 16

:super: :super: :super: tres jolie celle ci , j'aime bien trouver ce genre de monnaies dans cet état , bravo et beau coup de piochon :gene:
 #836554  par Burgonde64

:hello: trouver une monnaie dans un état pareil ,et sans creuser en plus...cela frise l'insolence :hehe:
 #836564  par swartz

Bonjour, belle petite monnaie :super:
 #836591  par foulala

:hello: comme quoi l'oeil et parfois plus efficace q'un detecteur :super: belle trouvaile :super:
 #837046  par roland lu

jolie monnaie :super: :hello:
 #837079  par ricicci

belle patine :super: :hello:
 #837137  par didou.lu

jolie :super: :super:
 #837354  par mike52

:hello: jolie monnaie... :super:
 #837507  par Ezekiel82

Si tu as trouver cette monnaie comme ça, à l'oeil, je te conseille d'aller y ballader ton détcteur ;)
 #837792  par Greg'z

Ezekiel82 a écrit :Si tu as trouver cette monnaie comme ça, à l'oeil, je te conseille d'aller y ballader ton détcteur ;)
C'est déjà fait mais à l'endroit où il y avait cette monnaie c'est de la terre de remblais (que des merdouilles), mais plus loin dans le champ où ce n'est pas de la terre de remblais j'ai retrouvé une boursée de Guiraud et un Double Tournois :alcool1: