Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles du jour... sans les merdouilles car il y en a

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#836991  par lycan

francopolak a écrit :ben dis donc,on risque pas un déchirement de la retine avec tout ca :hehe: ,,, :) ca me fait tellement de la peine que je me propose de t'aider a trouver des coins sur Reims ;)
Rohhhh! La vache pas gentil ça ! :mdr3:
Cela dit tu vas pas faire de jaloux ! ! ! ! :mdr1:

Remarque l essentiel est de sortir moi chui coincé avec mes enfants! Vive les vacances scolaires !
 #836997  par chevreuil39

Ohheeeeee
Comme si on en faisait pas tous des sorties misérables ! on sait que la plupart des bilans de sorties sont gonflés avec les napoléon d il y a 3 ans :hehe:
Merci du partage
 #837007  par piragol

Désolé, mais...
Si je faisais une aussi belle paillette à chaque sortie, je serais super content ! :super:
 #837070  par Casimir23016

merci a tous,

je ne connaissais pas ce qu'était une paillette maintenant oui.
francopolak a écrit :ben dis donc,on risque pas un déchirement de la retine avec tout ca :hehe: ,,, :) ca me fait tellement de la peine que je me propose de t'aider a trouver des coins sur Reims ;)
je suis preneuse si tu connais des coins sur Reims !
oui on ne peut pas bien faire à tous les coups mais le principal est de sortir prendre l'air et de faire partager ses trouvailles et ses connaissances.