Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• visite village gaulois

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#837706  par titan51

Bonjour

je vous poste quelques photos du site archéologique et musée, que je suis allé visiter dimanche, dans l'Hérault à Nissan-lez-Ensérune.

j'avais oublié mon appareil photo quel co... :rougefaché: pas évident avec mon portable.

Bon visionnage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #837708  par pitbullman911

Bon endroit pour faire de la détection on risque de trouver bcp de truc :jesors:

En tout y sont belles leurs pièces
Dernière modification par pitbullman911 le 10 mars 2014, 20:08, modifié 1 fois.
 #837711  par LAZELEGUES

merci du partage :coeur: :amen:
j'irrais un jour! j irrais :alcool1:
 #837715  par annibal 60

salut merci pour le partage titan c est somptueux :ghee:
 #837724  par ricicci

super :super: merci du partage tous ce que j'aime un grand merci
y'a un musée d'archeologie qui doit ouvrir pas loin de chez moi j'ai hate de voir ca et de faire quelque don aussi , ::d
 #837733  par xxXSEVERINXxx

:ghee: wahouuuuuuuuu il faut que j'y aille merci pour c belle photos
 #837745  par stef71

sympa les photos :super: :super: merci pour le partage :super: :super:
 #837752  par lafutaye

Belle initiative de partage, super meme avec ton portable
MERCI
 #837946  par GUERNESEY

:] Bonjour un jour peut étre ou demain surement dans chaque mairie petite commune ou grande ville une petite piéce exclusivement pour ces traces du passé :super: merci pour ces belles photos ;-) dommage que le gardien était bien présent :P :hurt5: :mdr2:
 #837951  par bernard_du_31

Merdum, on a laissé tout ça ?? On avait pas le Deus à l'époque !! :mdr1: :mdr1:

:jesors:
 #837959  par piragol

Super idée les photos ! :coeur:
Merci pour le partage, il donne envie d'y aller... :super:
 #837965  par sabaudia

et tu na pas pris en photo les cratères Grec ( vase ) ! le musée et sont environnement sont tout simplement magnifique ! et la vue sur l'étang de montady :| :super: :coeur:
 #837983  par Agamemnon 37

Merci pour les photos sa doit être sympa
 #838032  par xrider

Merci pour le partage !
 #838183  par titan51

ricicci a écrit :super :super: merci du partage tous ce que j'aime un grand merci
y'a un musée d'archeologie qui doit ouvrir pas loin de chez moi j'ai hate de voir ca et de faire quelque don aussi , ::d
Salut
Peux-tu me dire dans quel département doit ouvrir le musée ? :)
 #838250  par florentus

felicitation pour toutes tes belles trouvailles! :hehe:
 #838682  par fusin

Magnifique, une de tes photos pourrait m'aider a identifier un objet que j'ais posté il y a quelques mois, il s'agit de la photo "anse de vase en bronze" au milieu de celle-ci a droite , il y a une objet qui pourrait ressembler a ça : objet-en-bronze-a-id-t65573.html#p809727
 #838738  par titan51

fusin a écrit :Magnifique, une de tes photos pourrait m'aider a identifier un objet que j'ais posté il y a quelques mois, il s'agit de la photo "anse de vase en bronze" au milieu de celle-ci a droite , il y a une objet qui pourrait ressembler a ça : objet-en-bronze-a-id-t65573.html#p809727
c'est vrai que l'objet lui ressemble mais ?
 #838749  par tidy

merci! en vrai ca doit etre super de voir tout ca!
 #838850  par Burgonde64

:hello: merci pour le partage et cette sympathique visite . Ca fait rêver... :|