Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • une bague et 2 objets a identifier svp

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #838101  par dadouzzr02
 
bonjour a tous et encore merci pour l identification du potin,mon fils qui l a trouvé est ravie de vos commentaires.nous avons encore besoin de vos lumieres pour ces belles petites découvertes de fin de vacances scolaire.nous n avons pu faire que deux sorties depuis le début de l année,mais nous sommes tres contents,j espere avoir l occasion d y retourner assez souvent,car a chaque fois le plaisir et la complicité entre pere fils augmente.donc,apres nettoyage,voici les photos.merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #838149  par piragol
 
La 2nde photo est une boucle de ceinturon de l'Empire. :super:
http://www.detecteur.net/forum/boucle-d ... on#p562103
P.S. : 1 objet par post, pour faciliter les demandes d'ID.
Merci ! :hello:
 #838260  par Ezekiel82
 
Le premier je ne sais pas ce que c'est mais j'ai sorti le même en or
 #838297  par dadouzzr02
 
le serpent en effet ne peut pas etre un bracelet,il est trop petit,il fait juste la longueur d un doigt.merci a tous