Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bracelet

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#837795  par didenature62

Image Image bonjour a tous
bracelet trouver aujourd hui
pas en or ni en argent peu etre du plaquer
poid 5g
aucune date
si quelqu un aurrai une id
merci
 #838505  par jaz29

hello
il est récent , avec la symbolique du houx.

le houx est le symbole de la persistance de la vie végétale au cœur de l'hiver. La tradition chrétienne a également accueilli cette symbolique à l'occasion du temps de Noël, fête de la Nativité de Jésus-Christ, vainquant la mort et apportant le salut éternel .

offert en fin année ou début année aux offert aux jeunes mariés , ou à la personne aimée
un cadeau d'amoureux
@+jaz
 #839098  par didenature62

merci jaz29 pour id
a bientot
 #839312  par ricicci

salut
moi j'aurais dit cerclage de vase , ou cerclage de verre :alcool1: :alcool1:
 #839315  par mavrel

Salut,

Est-ce qu'on peut voir l'ouverture?
Si c'est un bracelet, la facture est moderne (de fin XIX à nos jours...)
 #839598  par didenature62

Image Image salut mavrel
je t envoi des photos du bracelet
mais oui je croix qu il ne doit pas etre ancien
merci pour ton com