Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ixinabis56 a écrit :Merci les copains![]()
Jules je suis moi meme étonné![]()
sa fait a peut pres 1 bon moi que je detect avec un sov, du coup je je pense bientot acheté le deus a se rythme la
,
tosky a écrit :Toi t'as uny'a pas que des nouillesbordé de nouilles !!!!
Félicitation !!!
laurie33 a écrit :Bravo!!oui frangine c'est telement tentent d'y retourné , mai la je m'en mord les doigts d'avoir aussi mal , sa ne va pas guérir comme saPour quelqu'un qui à une tendinite, il y a de la motivation dernière!!
céfino27 a écrit :eh bein , tu maintient le niveau !! bravoet bien aujourd'hui je suis sorti encore sur la meme plage et je n'est fait qu'une 20ene de monnaie ,et quelque plomb,mais pas de surprise![]()
![]()
![]()
le jour ou tu fera une ou deux monnaie (j'en doute quand même) tu va être trop triste .![]()
je préfere mes pauvres sortie (là je mens !)
didenature62 a écrit :super
des fois la douleur passe apres les emotions
c est marant sur la grosse bagouse c est mes enitiales
encore bravo
barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!!![]()
Bien moi je suis dans le même qu'à que toi. Pas les mêmes sortie qu'il faux bien avouer ,sont plutôt jolies.
Non moi c'est une belle tendinite qui me tien depuis trois moi et qui veux pas me lâcher . Je vais peut-être la vendre sur eBay![]()
Heureusement que j'ai deux bras ,mais voilà. Deux gauche du coup
FRANCKY 44 a écrit :merci Francky![]()
pique les yeux tes bagues ..bien jouè tendixit
cha-ching a écrit :merci cha-ching, oui c'est vachement douloureux,sa mes du temp a passerTrès belle récolte que tu as fait
et fait attention a ton bras c'est douleureux la tendinite???
le sov.c'est un gros blindé très lourd![]()
a+++
claude
marc81 a écrit :belle sortie la bague on dirait bien une bague seau les initiales DM son a l'enversmerci marc, enfete les initiales sont CM ^^, c'est vrai que sur la photo sa pareil trompeur