Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie plage , la tendinite est de sortie ! :) carton assuré

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#843425  par ixinabis

salut a tous,
J'ai pas pu m'empéché de me faire une sorti plage toujours sur la même, malgré la tendinite :gene: , on y pense plus dans c'est cas la vous allé voir , j'ai trop du :fesse: c'est temp si , j'espere que sa va continué
donc une 60ene de monnaies encore, du plomb et 2 surprise :frime:
Image
Image
Image
 #843555  par ixinabis

Merci les copains :amen:
Jules je suis moi meme étonné 8/ X| sa fait a peut pres 1 bon moi que je detect avec un sov, du coup je pense bientot acheté le deus a se rythme la :gene: ,
Dernière modification par ixinabis le 25 mars 2014, 01:10, modifié 1 fois.
 #843567  par REGIS

ixinabis56 a écrit :Merci les copains :amen:
Jules je suis moi meme étonné 8/ X| sa fait a peut pres 1 bon moi que je detect avec un sov, du coup je je pense bientot acheté le deus a se rythme la :gene: ,

Top du top bon maintenant au boulot!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #843860  par céfino27

eh bein , tu maintient le niveau !! bravo :amen: :amen: :amen:
le jour ou tu fera une ou deux monnaie (j'en doute quand même) tu va être trop triste . :(
je préfere mes pauvres sortie (là je mens !) ::d
 #843947  par ixinabis

merci tout lmonde :amen: :amen:
tosky a écrit :Toi t'as un :fesse: bordé de nouilles !!!!
Félicitation !!!
y'a pas que des nouilles :malin2: :gene:
laurie33 a écrit :Bravo!! :super: Pour quelqu'un qui à une tendinite, il y a de la motivation dernière!! ;)
oui frangine c'est telement tentent d'y retourné , mai la je m'en mord les doigts d'avoir aussi mal , sa ne va pas guérir comme sa :snif:
céfino27 a écrit :eh bein , tu maintient le niveau !! bravo :amen: :amen: :amen:
le jour ou tu fera une ou deux monnaie (j'en doute quand même) tu va être trop triste . :(
je préfere mes pauvres sortie (là je mens !) ::d
et bien aujourd'hui je suis sorti encore sur la meme plage et je n'est fait qu'une 20ene de monnaie ,et quelque plomb,mais pas de surprise :/ , faut pas trop en demandé non plus :gene:
didenature62 a écrit :super
des fois la douleur passe apres les emotions
c est marant sur la grosse bagouse c est mes enitiales
encore bravo :super:
:ghee: ce sont les même initiale que pour moi aussi :cote: :langue3:
 #843987  par barlolo

Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bien moi je suis dans le même qu'à que toi. Pas les mêmes sortie qu'il faux bien avouer ,sont plutôt jolies.
Non moi c'est une belle tendinite qui me tien depuis trois moi et qui veux pas me lâcher . Je vais peut-être la vendre sur eBay :mdr1:
Heureusement que j'ai deux bras ,mais voilà. Deux gauche du coup :mdr3:
 #844050  par ixinabis

barlolo a écrit :Amis poilus bonjour!!! :hello:

Bien moi je suis dans le même qu'à que toi. Pas les mêmes sortie qu'il faux bien avouer ,sont plutôt jolies.
Non moi c'est une belle tendinite qui me tien depuis trois moi et qui veux pas me lâcher . Je vais peut-être la vendre sur eBay :mdr1:
Heureusement que j'ai deux bras ,mais voilà. Deux gauche du coup :mdr3:
:mdr1: :mdr1: moi aussi j'essaye de la vendre jai mi des annonces, mais personne n'en veut c'est bizarre :hehe:
En tt qua j'espère que sa va nous passé car cest la misère un truk comme sa :snif:
 #846194  par cha-ching

:hello: Très belle récolte que tu as fait
et fait attention a ton bras c'est douleureux la tendinite???
le sov.c'est un gros blindé très lourd :diable:
a+++
claude
 #846207  par ixinabis

FRANCKY 44 a écrit ::modo: :modo: pique les yeux tes bagues ..bien jouè tendixit
merci Francky :amen: , quand tu aura un sov n'oubli pas de me contacté pour les conseils ;-)
cha-ching a écrit ::hello: Très belle récolte que tu as fait
et fait attention a ton bras c'est douleureux la tendinite???
le sov.c'est un gros blindé très lourd :diable:
a+++
claude
merci cha-ching, oui c'est vachement douloureux,sa mes du temp a passer :/
et tkt pas, ses pas avec le poids du detect, ses avec l'autre bras en utilisant la pelle trop souvent que sa ma fait sa :mrgreen: , trop de trou a faire trop de boulot :gene:
marc81 a écrit :belle sortie la bague on dirait bien une bague seau les initiales DM son a l'envers 8/
merci marc, enfete les initiales sont CM ^^, c'est vrai que sur la photo sa pareil trompeur :gene: