Bonsoir a tous,petite sortie dans une vielle maison en ruine qu'un ancien ma gentillemen autoriser a visiter,et la waooooo tout o meme endrois enfouis dans la terre battu ba jvous laisse regarder jen rvien pas encore.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut tous simplement magnifique dommage que les photo leur enlève leurs charmes elle ont le profile renverséeffectivement
teufeu a écrit :![]()
Même pas oxydées dans la terre ?
falco le normand a écrit :elles ne sortent pas de terre falkene dis pas ça ! , en vas te traitait de jaloux , rhooo !!!![]()
cobra22 a écrit :Et bien on y est,jai hesiter a les poster car je me doutai bien que certain encore allai faire des coms desagreableNon, tu as raison, et pour ceux qui doutent, qu'ils aillent prospecter à l'intérieur de vieilles
bubulolo a écrit :certainement avant-toi
en détection , pour une bonne utilisation , mettre le disque en équilibre sur sa tête puis éssayer de jongler en maintenant l'équilibre d'induction juste au ras d'la crête et non des paquerettes pour ne pas êtres hors la lois avec les trouvailles de l'époque féo que dalle
grrr ! je me suis fait démasquiné par ma trop évidente jalousie
, depuis novembre 83 j'ai ramenais que des clous et des capsules à la maison et quand-même un oeuf de paque grace a la feuille d'alu....
chapeau bas Monk
allang71 a écrit :en suivant te post on on naimerai un peu plus de sorti de terreSalut je vais me permettre de répondre a la place de Guy (cobra) oui je connais son prénom puisque c'est mon cousin et je peu te garantir que rien n'es acheter sur E-Bay, tout c'est post sont réel il na pas d'interet a mentir sur ce sujet et c'est loin d’être une pipe, mais c'est vrais la jalousie suscite les convoitise et les on dit![]()
soit il ' ce servir de son detec soit il est très chanceux soit ebay marche a plein tube![]()
combien de monnaie argent et or depuis le début d’année ?![]()
moi zero et et 8h de sorti par semaine