Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tout simplement eeeeeeeeenorme

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#846887  par marc81

bubulolo a écrit :
falco le normand a écrit :elles ne sortent pas de terre falke :nonon: :nonon:
ne dis pas ça ! , en vas te traitait de jaloux , rhooo !!!

donc cela deviendrai une sorte de sur-enchéres éffrênée , parceque c'est vrai qu'en ce moment certains vont bientôt sortir des 20 Frs or au rythme des napoléon en bronze.... oh.)

Sur la toile : DETECTEUR DE METAUX SUR LES PLAGES DE SÉTE AVEC DE BELLES TROUVAILLES
de JLGC 21370 ............
celui-là ce nest plus un mytho mais un .......d qui montre (façons de parler) un belle exemple d'honnêteté à son fils , et le pire reste à venir avec Mr F....... F...... du club “Détection-passion du 66” qui lui passe ce com «si tu passe un jour sur Perpignan , je t'invite à une sortie avec nous»

- mais qu'est-ce qui s'passe ??? au secours !!!!.......

(désolé pour le lien non automatique , mais je n'y arrive pas encore) .
j'ai pas été a l'école longtemps mais j'ai du mal a comprendre la phrase et le sujet en quoi cela gêne une invitation a Perpignan?
et le pire reste à venir avec Mr F....... F...... du club “Détection-passion du 66” qui lui passe ce com «si tu passe un jour sur Perpignan , je t'invite à une sortie avec nous»
 #846900  par bubulolo

brj , est-ce que déjà tu as vu la vidéo que je fais allusion ? ..... oui , non ?????? ......... ?
c'est bon , laisse tomber , c'est une reflexion personnel , moi personnellement je ne suis personne qui à la prétention d'interdire quoi que se soit et de t'el façon de penser sont à l'opposer de ma personne moral...
) à l'instant ou j'écris ces lignes je ne sait toujours pas si tu as vu cette vidéo ou pas , pour ne pas avoir l'impression d'écrire un monologue...
) disons que tu la déjà visionée , alors crois-tu que cela soit honnête de faire croire aux gens ( PAS AUX UDM , CAR EUX SAVENT DEMELER LE BON GRAINS DE L'IVRAIE....) : que Mr X arrive en vacance sur une plage , sort son «p'tit détect» , et avec son fils , on mis les pieds dans la cour des miracles... une grosse médaille ? no problème !!! , une décoration militaire passer au MIROR ? no problème !!! , une 50 Francs argent à l'Hercule qui brille comme un MIROIR ? no problème !!! et j'en passe de la plage tirelire pour ne pas gaver...
) alors je te le redis , moi je suis moi-même , et je ne veux et ne peut rien empêcher tout de mêmes ! , c'est quoi ces histoires ? il n'y-à que de ma petite famille que je me souçis !!! les autres , franchement il sont libre de faire ce qui leur plait !
) pourquoi invitée précisément ce monsieur là ? parce qu'il à la musette ‹rempli› de belle est grosses monnaies , médaille , insigne bien brillant ? bien les prospecteurs «classique» risque d'être moin «productive»................ en t'el quantité ...
) super le pére de famille qui gagne juste le smic et à du mal à boucler ces fins de mois difficiles.... bin aprés avoir vû cette «mascarade» , le pauvre va croire en toute bonnes foi avoir trouver le moyen d'arrondir ces fins de mois difficiles.... faudra l'invitée aussi lui..... non ? , sur vos plages qui sont de véritables coffre-fort à ciel ouvert....
cdt..... bubulolo
 #847218  par bubulolo

cobra22 a écrit :???????????????? :faché3:

et ho , quoi ces = ?????????????? :faché3: en veut mordre ? ça vas pas non ou quoi ? ..... ce message ne t'est pas destiné à toi mais à marc , voilà , il me semble que tu n'est pas la personne à propos de laquelle je soupçonne de tromper les gens non ? est-ce que personnellement je vous ai accusé de tromperi ? .... non il me semble ! bonne soirée .
 #847243  par xp43

:hehe: Pour la 50 francs Hercule j'ai mon idée.... :]
 #847320  par El Mariachi

Bon enfin peu importe, c'est des jolies médailles en tous cas :super: :super: :super: :super: :super:
 #847648  par bubulolo

cobra22 a écrit :Autan pour moi desoler alors mauvaise comprehention :amen:
bjr , oh non cobra22 tu n'a pas à être désolée de quoi que ce soient , car franchement les post sont tellement imbriquées les uns dans les autres que difficile de s'y retrouver.... cdt
 #848379  par cobra22

Bonjour a tous, voila la quatrieme trouvaille qui etait a 1metre des autre juste a l'entrer de cette vielle batisse que j'avais visiter.desoler il reste encor des traces noir dessu mais elle a du subir un trempage confier a un amis bijoutier.car je n'arrivais pas a l'avoir clean ba voyer vous meme. Image Image
 #848389  par rastator

elle claque^^ :super:
 #848521  par sebastien59

Magnifique j'en aurai presque la larme a l’œil tellement elle est belle bravo a toi elle est enorme :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :amen: :amen: