tidy a écrit :lol marc!! je t'aurais un jourstidy n'importe quoi ....a bientôt

tu es bon joueur c'est déjà ça, cela devient rare

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tidy a écrit :lol marc!! je t'aurais un jourstidy n'importe quoi ....a bientôt
Rococo a écrit :
la puissance du module radio emise par le deus est de 0,5 milliwats(mWATTS)
la puissance emise par un telephone portable est de 2000 milliwatts au moins soit 2 watts
le facteur d'echelle est sans commune mesure avec le deus
l emission wifi est de 100 milliwatts soit la encore sans commune mesure avec le deus
GUERNESEY a écrit :bé alors pépé l'oiseau! faut pas etre negatif comme ca!Donc pas d ordinateur pas de micro ondes pas de téléphone portable plus d ampoules dans la maison , pas de télévision , pas de post radio , pas de frigo , pas de congélo ,L impact de ce post est vraiment du gros n importe quoi , tout est bien passé en étude, avant de vouloir faire une telle analyse qui est purement une histoire a déranger une maison sérieuse afin de créer une tension deguisée derriére un agitateur et un non respect devant les yeux de tous . Trés trés petit cette attitude c est encore de la lacheté a grande échelle
![]()
GUERNESEY a écrit :Euhh je crois que tu craques un peu là, même complètement sur la fin, je ne vois pas en quoi le fait de réaliser des tests à l'échelle individuelle et de vouloir les partager est une abérration, je t'invite à relire mes posts d'avant, où je me justifie déjà plus que de nécessaire, et de préférence plusieurs fois puisqu'une n'a pas suffit.Donc pas d ordinateur pas de micro ondes pas de téléphone portable plus d ampoules dans la maison , pas de télévision , pas de post radio , pas de frigo , pas de congélo ,L impact de ce post est vraiment du gros n importe quoi , tout est bien passé en étude, avant de vouloir faire une telle analyse qui est purement une histoire a déranger une maison sérieuse afin de créer une tension deguisée derriére un agitateur et un non respect devant les yeux de tous . Trés trés petit cette attitude c est encore de la lacheté a grande échelle
![]()
Rococo a écrit :apres on lui demandera de faire des tests sur les emissions des tetes de toutes les marques de detecteurÇa c'est pas un souci j'avais déjà prévu de faire ça sur le cortes d'un ami par simple curiosité![]()
BioDetecteur a écrit :La France dans toute sa splendeur !bien sur
Il a envie de faire des tests et il partage son envie, qu'est ce que ça peut faire ? Qui ça dérange ? Sa démarche est intéressante, je suis le post en silence depuis un petit moment et malheureusement, comme souvent, dès qu'une initiative pointe le bout de son nez, il y a des rigolos pour venir lui couper les jambes. Quel dommage !
Voilà pourquoi la France est un pays rétrograde, parce que ses habitants sont en majorité rétrogrades.
P-E, continue ton programme, ton initiative est bonne et doit être encouragée, ce n'est pas à nous de juger de son utilité !
BioDetecteur a écrit :La France dans toute sa splendeur !
Il a envie de faire des tests et il partage son envie, qu'est ce que ça peut faire ? Qui ça dérange ? Sa démarche est intéressante, je suis le post en silence depuis un petit moment
[...]
P-E, continue ton programme, ton initiative est bonne et doit être encouragée, ce n'est pas à nous de juger de son utilité !
GUERNESEY a écrit :Bonjour ou Bonsoir suivant la lecture de ton post , comme tu sembles instruit , et pas moi ( je me qualifie tout seul , c est plus simple , ayant de plus une vraie téte de lardJe ne pense pas que la fréquence de détection joue réellement un rôle dans cette étude... Car, si je ne me trompe pas, il est ici question de "mesurer" la communiquation entre le disque et le casque.) mon intéret particulier a ton post , peux tu me calculer avec précision chaque fréquence , en étant le plus précis possible , car les mots sont trés intéressant , mais une petite démonstration est elle possible ( style une photo) merçi de ta réponse respectueusement GUERNESEY
un énorme pourcentage de DEUS-man semble rester en 12 Khz , donc c est le grand interet personnel de ma demande , merçi par avance
![]()
P-E a écrit :Le test en ligne
test-deus-emissions-electromagnetiques-resultats-t68848.html#p848466
Je m'excuse d'avance pour la longueur et le côté rébarbatif, mais faire un truc sans porter de jugement ça oblige à détailler pour que chacun puisse se faire correctement sa propre idée.
Par contre j'en referai pas d'autres des comme ça
P-E a écrit :Le test en ligne
http://www.detecteur.net/forum/test-deu ... ml#p848466
Je m'excuse d'avance pour la longueur et le côté rébarbatif, mais faire un truc sans porter de jugement ça oblige à détailler pour que chacun puisse se faire correctement sa propre idée.
Par contre j'en referai pas d'autres des comme ça
BioDetecteur a écrit :La France dans toute sa splendeur !
Il a envie de faire des tests et il partage son envie, qu'est ce que ça peut faire ? Qui ça dérange ? Sa démarche est intéressante, je suis le post en silence depuis un petit moment et malheureusement, comme souvent, dès qu'une initiative pointe le bout de son nez, il y a des rigolos pour venir lui couper les jambes. Quel dommage !
Voilà pourquoi la France est un pays rétrograde, parce que ses habitants sont en majorité rétrogrades.