bubulolo a écrit :j'ai pas été a l'école longtemps mais j'ai du mal a comprendre la phrase et le sujet en quoi cela gêne une invitation a Perpignan?falco le normand a écrit :elles ne sortent pas de terre falkene dis pas ça ! , en vas te traitait de jaloux , rhooo !!!![]()
donc cela deviendrai une sorte de sur-enchéres éffrênée , parceque c'est vrai qu'en ce moment certains vont bientôt sortir des 20 Frs or au rythme des napoléon en bronze.... oh.)
Sur la toile : DETECTEUR DE METAUX SUR LES PLAGES DE SÉTE AVEC DE BELLES TROUVAILLES
de JLGC 21370 ............
celui-là ce nest plus un mytho mais un .......d qui montre (façons de parler) un belle exemple d'honnêteté à son fils , et le pire reste à venir avec Mr F....... F...... du club “Détection-passion du 66” qui lui passe ce com «si tu passe un jour sur Perpignan , je t'invite à une sortie avec nous»
- mais qu'est-ce qui s'passe ??? au secours !!!!.......
(désolé pour le lien non automatique , mais je n'y arrive pas encore) .
et le pire reste à venir avec Mr F....... F...... du club “Détection-passion du 66” qui lui passe ce com «si tu passe un jour sur Perpignan , je t'invite à une sortie avec nous»