Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEMANDE DE COEQUIPIER

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#849721  par Eternel

Merci à tous. Aucune réponse à ma demande. Dommage surtout quand on est débutant.
Bonne journée quand meme.
 #849723  par bru39

bonjour

quel département ?
 #849735  par Eternel

PASSY HAUTE SAVOIE 74
 #849752  par tassa

je suis du 14 désolée
 #849755  par Eternel

Merci tassa pour ta réponse c'est sympa
 #849756  par Burgonde64

:hello désolé pour toi,je suis du 64 . Mais ne perd pas espoir,remet un message,car il faut parfois un peu de temps pour avoir des réponses :)
 #849762  par bru39

rajoute dans ton profil ton département tu gagneras du temps ;-)
 #867917  par roger13

Bonjour
Habituellement je suis sur la région parisienne,mais actuellement je suis souvent au plateau d assy,ma femme étant hospitalisée à sancellemoz.
Du coup je ne connais personnes dans la région.
Je reviendrais au plateau d assy le 22 mai pour 4 semaines,si une sortie vous tente.
Cordialement
 #867983  par pat743

Salut, excuse-moi , je n'avais pas vu ta présentation, moi je suis à cluses donc si tu veux faire des sorties ensemble pas de soucis contacte-moi en MP, bon je ne pourrais pas te donner des conseils pour le deus j’attends patiemment de pouvoir me l'offrir :mrgreen:
arvis pa
 #867986  par Denis67

bru39 a écrit :rajoute dans ton profil ton département tu gagneras du temps ;-)
+1. D'ailleurs ce serait bien si tout le monde le faisait. En plus ce serait aussi utile pour certaines demandes d'identification. :)
 #870067  par diaman

Eternel a écrit :Merci à tous. Aucune réponse à ma demande. Dommage surtout quand on est débutant.
Bonne journée quand meme.
Bonjour si vous aviez habite dans les hauts de Seine jevous aurais repondu :)