Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• aide detection cables elctriques region de toulon

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#845945  par Rococo

Une personne m a contacté et a mis une annonce dans la rubrique PA.Elle a besoin de localiser les cables elctriques avant de faire des travaux;elle est de la region toulonnaise.Y aurait il sur detecteur net quelqu un suceptible de lui donner ce petit coup de detecteur pour retrouver les cables?
Merci pour lui
 #845986  par Rinbô

Je ne peux malheureusement pas aider, mais à ce sujet, que conseille tu comme programme Deus pour ce type de recherche ? merci et UP!
 #846010  par lucky

EH BEN!!!!!!, personne ne répond, je suis pourtant certain qu'il y a une détecteuriste pas
très loin, dommage, c'est vrai il n'y a pas d'intérêt perso!!!.

Bon moi, je rends souvent ce genre de service, j'en retire de la reconnaissance et de l'intérêt
pour nous.
 #846017  par El Mariachi

lucky a écrit :EH BEN!!!!!!, personne ne répond, je suis pourtant certain qu'il y a une détecteuriste pas
très loin, dommage, c'est vrai il n'y a pas d'intérêt perso!!!.

Bon moi, je rends souvent ce genre de service, j'en retire de la reconnaissance et de l'intérêt
pour nous.
Patience ça va peut etre venir, je suis ceci dis entierement d'accord avec toi, on y gagne toujours plus à donner qu'a recevoir... :-/ enfin avec une demi mesure tout de même bien sur ;-) ;-)
 #852475  par Rococo

merci gege