Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie Tamisienne du 20 avril de l an de grace 2014

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #854590  par REGIS
 
Bonsoir a tous sortie de 4heures encore aujourdhui j ai failli me faire doucher par un jet de merde quand un gars a ouvert une vanne pas tres legale tout ca l odeur etait pas top donc j ai change de spot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Donc pas mal de trouvailles a la vue et en grattant a la truelle sur des coins satures en ferreux


Meme en reac 5 sens a 83/85 et discri a 6 certain coin n etais pas detectable au deus mais je crois qu aucune machine avec un disque similaire aurait pu faire mieux,

Enjoy



REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #855360  par Burgonde64
 
:hello: comme quoi,de côtoyer la merde,ça porte bonheur ! :mdr1: :mdr3: sacrée récoltes :super: c'est impressionnant,le nombre de pipes qui sont trouvées .