je réédite mon message que j'avais posté sur Cibola/ADX 150 ,250 , car je pense que cela mérite débat !
Voilà ,quoi dire , je suis perplexe
un débutant est venu chez moi aujourd'hui avec son Cibola afin que je lui explique les rudiments de la détection et de sa machine .
On a fait divers tests , en l'air , en terre...et je suis rester con
Son Cibola (neuf) , est plus puissant ou égal à mon Téjon , il prend la 10ct napoléon à 28cm en terre (argile compacte)
et en l'air à plus de 44 cm.
Donc je voudrais comprendre , qu'ont ils fait chez Tésoro pour que cette machine arrive à ces performances ??
Mon Cibola arrivait péniblement à 25cm . je précise , mêmes conditions de terrain et comparatif fait avec Téjon et Adventis à coté.
Quelqu'un pourrait-il me dire si Tésoro à amélioré son électronique ou autre chose ?
Car là , je ne comprends pas !
Voilà ,quoi dire , je suis perplexe

On a fait divers tests , en l'air , en terre...et je suis rester con

Son Cibola (neuf) , est plus puissant ou égal à mon Téjon , il prend la 10ct napoléon à 28cm en terre (argile compacte)

Donc je voudrais comprendre , qu'ont ils fait chez Tésoro pour que cette machine arrive à ces performances ??
Mon Cibola arrivait péniblement à 25cm . je précise , mêmes conditions de terrain et comparatif fait avec Téjon et Adventis à coté.
Quelqu'un pourrait-il me dire si Tésoro à amélioré son électronique ou autre chose ?
Car là , je ne comprends pas !