Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau Cibola ?

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#859882  par doctno64

je réédite mon message que j'avais posté sur Cibola/ADX 150 ,250 , car je pense que cela mérite débat !

Voilà ,quoi dire , je suis perplexe :-/ un débutant est venu chez moi aujourd'hui avec son Cibola afin que je lui explique les rudiments de la détection et de sa machine .
On a fait divers tests , en l'air , en terre...et je suis rester con :mrgreen:
Son Cibola (neuf) , est plus puissant ou égal à mon Téjon , il prend la 10ct napoléon à 28cm en terre (argile compacte) 8| et en l'air à plus de 44 cm.
Donc je voudrais comprendre , qu'ont ils fait chez Tésoro pour que cette machine arrive à ces performances ??
Mon Cibola arrivait péniblement à 25cm . je précise , mêmes conditions de terrain et comparatif fait avec Téjon et Adventis à coté.
Quelqu'un pourrait-il me dire si Tésoro à amélioré son électronique ou autre chose ?
Car là , je ne comprends pas !
 #859892  par REGIS

J ai toujours dis qu un cibola regle aux petits oignons arrive a jouer dans la cour des grands des tres grands meme...........le tien etait peut etre fatigue..............le mien que j ai vendu en allemagne avait le GB le pinpoint gachette et le high tone avec le disque que je t ai vendu c etait un vrai scalpel!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #859920  par doctno64