le sujet a t il ete aborde voir ce sujet sur le site de XP http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... =19&t=1419
PHILIPPE
PHILIPPE
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ypoons a écrit :moi je déteste leurs communication de vente et leurs vidéo comparatif sur certain appareille, c'est bete ils ce font leurs pub eux même (mauvaise) je n'es et ne commanderais jamais chez eux.il faudrait un appareil différent à chaque fois pour trouver tel ou tel type de monnaie ..
lucky a écrit :+1, on pourrait les aider aussi à mettre la clef sous la porte à ces gens làRococo a écrit :Ces gens là m ont trainé dans la boue;ils continuent d ailleurs a parler de moi;ils m ont mis au tribunal pour essayer de faire fermer detecteur netJe crois que bientôt, c'est eux qui vont être obligé de fermer boutique, avec l'accumulation
de mauvaises pub à leurs égards.
tidy a écrit :trés bien! je deteste cette boutique
ANDALUS a écrit :le mercantilisme associé à des lyncheurs!Ou va le monde?+1 tout à fait d'accord !
De plus nous avons tous la même passion!!!!!!!!!!!!
Nous te soutenons Rococo, ainsi que ce forum qui a permis à la communauté des détectoristes de se réunir!
saintlo50 a écrit :une très bonne nouvelle pour Alain de XP et bien sûr pour toi Claude
"Qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles"
bubulolo a écrit :saintlo50 a écrit :une très bonne nouvelle pour Alain de XP et bien sûr pour toi Claude
"Qui désire le miel doit supporter la piqûre des abeilles"
_ oui dommage pour ce délicieux miel ............ c'est donner de la confiture aux cochons ...........
...........proverbe............