Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décision de justice

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#860368  par AXEL13

a oui quand meme :super:
 #860370  par Rococo

a force de cracher en l air ça vous retombe sur la tete :hehe:
 #860376  par lecranemillenaire

et vlan passe moi l eponge et vlan passe moi l eponge :hehe: :hehe:
 #860402  par bipbip83

en faisant appel , ils risquent de voir leur peine alourdie .. encore un mauvais choix ! :mrgreen:
 #860407  par barlolo

Amis poilus bonsoir!!! :hello:

Qui sème le vent récolte la tempête ou bien je crois , tu récolte ce que tu sème !!!enfin une histoire de jardinier ;-)
 #860410  par tidy

trés bien! je deteste cette boutique
 #860419  par ypoons

moi je déteste leurs communication de vente et leurs vidéo comparatif sur certain appareille, c'est bete ils ce font leurs pub eux même (mauvaise) je n'es et ne commanderais jamais chez eux.
 #860421  par bipbip83

ypoons a écrit :moi je déteste leurs communication de vente et leurs vidéo comparatif sur certain appareille, c'est bete ils ce font leurs pub eux même (mauvaise) je n'es et ne commanderais jamais chez eux.
il faudrait un appareil différent à chaque fois pour trouver tel ou tel type de monnaie ..
comment prendre des gens pour des cons !! :mrgreen:
 #860423  par Tatinos

Très bonne nouvelle..!jp :super:
 #860428  par fernando21

Rococo a écrit :a force de cracher en l air ça vous retombe sur la tete :hehe:
+1 :hehe:
 #860438  par gioko

Et paf!!! dans les dents :happy1:
 #860451  par annibal 60

:| la baffe dans les dents :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #860456  par ANDALUS

Le revers de la médaille a toujours un gout amer! :-/
 #860458  par Rococo

Ces gens là m ont trainé dans la boue;ils continuent d ailleurs a parler de moi;ils m ont mis au tribunal pour essayer de faire fermer detecteur net;mais j ai lancé un appel et la vente de casquettes detecteur net m a permi grace a la mobilisation enorme pour me soutenir, de payer le proces ou ils ont été debouté;mais ils ont oublié d'en parler et on proféré des mensonges ehontes en disant que j avais plusieurs procédures sur le dos.Ils n ont fait que mentir.Je ne réponds plus et je les ignore;mais ça ne m empeche pas de constituer un dossiers de 20 cm d'epaisseur dont ils ont eu une partie et à l occasion je peux me decider.Ils pensaient qu en etant à la retraite et n ayant pas leur moyens je fermerai le site;mais non content de ne pas le fermer,detecteur net tourne a 500 mess jour et je ne parle pas des videos et eux en ont bien moins.Quand il y a6 mois j ai annocé que la detection était menacée ,ils m'ont pourri sur leur site en disant que je faisaiS ça pour casser le marché,aujourd hui ils font semblant de vouloir se battre mais a part une video bidon dans le style :retenez moi ou je casse tout;ils ne font rien;leur seul but:vendre,vendre,vendre.Alors quand je vois qu ils se prenneNt un proces dans les dents et qu ils le perdent et bien je me fais un resto 0a leur santé,d ailleurs ils en ont perdu des proces ou ont été deboutes mais ils ne s'en ventent pas Ils ont porté plainte contre birracos et bentifran;ils ont été deboutes,ils ont porté plainte contre moi,contre alexandre,contre anterak et ils ont été renvoyé dans leur but;mais des gens ont porté plainte contre eux et ils ont gagné et j en connais au moins 2;mais la roue tourne et c est à leur tour et je m en rejouis :super:
 #860459  par lucky

Rococo a écrit :Ces gens là m ont trainé dans la boue;ils continuent d ailleurs a parler de moi;ils m ont mis au tribunal pour essayer de faire fermer detecteur net
Je crois que bientôt, c'est eux qui vont être obligé de fermer boutique, avec l'accumulation
de mauvaises pub à leurs égards.
 #860461  par nito44

lucky a écrit :
Rococo a écrit :Ces gens là m ont trainé dans la boue;ils continuent d ailleurs a parler de moi;ils m ont mis au tribunal pour essayer de faire fermer detecteur net
Je crois que bientôt, c'est eux qui vont être obligé de fermer boutique, avec l'accumulation
de mauvaises pub à leurs égards.
+1, on pourrait les aider aussi à mettre la clef sous la porte à ces gens là :mrgreen:
 #860465  par Rococo

quand ils m ont mis au tribunal;ils ont pris soin d effacer tout ce qui avaient ecrit sur moi;et j ai donc lancé un appel a tous ceux qui avaient eu des problèmes avec eux;je ne vous dit le dossier que j ai eu et le juge a apprécié
 #860470  par Ivanℤ

Je crois que beaucoup de personnes ont eu des ennuis à cause d'eux, ça fait bien longtemps que j'en entends parler, en mal... :hehe:
 #860473  par Burgonde64

Comme le chantais si bien Brassens:"quand on est con ,on est con!" Et comme quoi de vouloir se la péter ... :P
 #860475  par cha-ching

:hello: O l'arroseur arrosé :siffle:
 #860508  par ANDALUS

le mercantilisme associé à des lyncheurs!Ou va le monde?
De plus nous avons tous la même passion!!!!!!!!!!!!
Nous te soutenons Rococo, ainsi que ce forum qui a permis à la communauté des détectoristes de se réunir!
 #860510  par Rococo

je te remercie andalus ça me fait plaisir
 #860515  par nito44

:] Pour qualifier ces gens,je crois qu'il n y a pas de mots :faché:
 #860554  par mangui

salut :)

une bien bonne nouvelle !!

après la pluie de mensonge et de haine qu'il déverse pour baratiner les nouveaux pour gagner un max d'argent !! sans aucune moral ni état d’âme !!
 #860573  par bubulolo

tidy a écrit :trés bien! je deteste cette boutique

..... également !!!

_ allez les taupes-secrète du ««« :fesse: »»» king de la grappe smõlle ...... au rapport :contrac:!!!!! bande de larve :fouet1: .............. :diable:
 #860576  par tidy

et encore , en tant qu'ancien client ( commandé 1 detecteur chez eux il y a quelque années) vla le nombre d’emmerde que j'ai eut, des mails avec insultes , des insultes au telephone, des fausses promesses..., bref j'ai senti le gros nul derriere, heureusement toutes les boutiques ne sont pas comme eux!
 #860659  par scorpio 49

la justice est passée et c'est trés bien,attention quand mème ,aucune insulte ou grossièreté ne seront acceptées sur ce post,merci de votre compréhension ! :hello:
 #860663  par bru39

:hello:

on ma donner des magasine de detection , ou dans le lot il y'a quelque magasine a eux . ils sont nuls

merci a toi rococo, de tenir la barre comme tu le fait .
 #860691  par sabaudia

maxresdefault.jpg
:mdr1: :mdr3: :super: a fond avec toi ROCCOCO :super: