[quote="kanar"]

salut les allègés, et ouais bin nous c'est du loupérien light, et là faut s'accrocher ; en basic 1, 2, Gmax, le vol fer est à 0, ce qui me laisse dubitatif sur la qualité du fulltone (pas encore essayé), par contre pour avoir le silencieux à -1 faut prendre le déus fast, et les seuls modes avec une réac à 1 sont Gmax et Basic 2...Avec dans la poche l'excellent tableau de notre excellent confrère Taras Boulba il y a déja de quoi délirer :
Heu !! le tableau de taras , c'est celui de la notice non ?
Certain ont besoin de l'avoir sur eux , moi pas , car justement je ne traficote pas sans arrêt, j'ai mon programme en 12 khz qui me convient, il m'arrive souvent de ne pas être le plus mauvais dans mes sorties, que se soit avec des possesseurs de deus complet, de gmp, de t2 , de toute façon, je ne me sens pas encore a la hauteur pour rentrer dans des paramètres plus pointu , il m'arrive même de me poser la question , la tc est elle aussi utile que l'on veuilles bien le dire ,si ce n'est pour les mises a jour ( et là je remercie Paladin ), car je suis sur qu'une infime partie de leur possesseurs sachent réellement ce qu'ils font, ce que je peux te dire, c'est que mon programme tape fort a coté des programmes usine , essaie le et tu t'en rendras compte , trouve une cible en limite de détection avec n'importe quel programme et passe y avec le 12 khz que je te propose et nous en reparlerons, comme tu le souligne ,j'ai essayé en modifiant le deus fast qui est en 18 khz et a le silencieux a -1 pour pouvoir me rapprocher du "louperien" , mon constat fut que la plupart des programmes usine étaient aussi bon voir supérieur, je ne te cacherais pas non plus que sur un terrain pollué, ce programme est très bavard, mais je fais partie de ces gens qui préfère rester a la maison plutôt que d'aller prospecter dans une décharge , tant pis si je manque des choses.