Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kappa18 a écrit :fallepleine ???
bubulolo a écrit :.... drôle de réglage !!! ..... fallepleine ?
??? .... c'est du haut breton ou du grand normand ?
...... attention au réaction violente du détecteur coudrier ..... mettre impérativement un casque vintage style peugeot 103 ! ........
![]()
.... bonne aprés midi @
....
GUERNESEY a écrit :bubulolo a écrit :.... drôle de réglage !!! ..... fallepleine ?
??? .... c'est du haut breton ou du grand normand ?
...... attention au réaction violente du détecteur coudrier ..... mettre impérativement un casque vintage style peugeot 103 ! ........
![]()
.... bonne aprés midi @
....
![]()
![]()
![]()
![]()
GUERNESEY a écrit :parce que ou je vais c est trés calcaire et hyper pollué dans la plus grande partie , avec les autres fréquences que des sons bizarres , et des saturations sans arret , un bon son et puis tout d un coup plus rien , je creuse et rien du tout ( ou petits dechets de ferreux mais énormément)
en haute je n ai pas ce soucis , c est pour cela que je prends en complément un scope cs4mxi ( de temps à autre), à savoir la raison je ne sais pas , méme avec un tesoro 10 Khz c est idem sons nuls crachotements de partout , c est le seul programme qui passe , çi quelqu un à une idée je suis preneur , au départ il y avait du monde , et beaucoup ont renoncés , nous sommes plus que deux sur cette foret , l autre personne à un fisher f75 mais il a un peu de mal avec son appareil donc c est un grand mystére