Et la tasse a café en porcelaine un peut après en pleins bois dans une pente limite pierrier , elle est nickel

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cha-ching a écrit :Ton panache de cerf pourrait servir de support pour ta tasse
![]()
![]()
pas évident a trimballer en forest![]()
On est sur que tu vas lui trouver une utilité
thimeo10 a écrit :Salut beau bois et de cerf .ou alors un monstrueux chevreuil
le chevreuil est beaucoup plus petit.
tontongaston a écrit :bonjour a tousune bestiole ( rongeur ) avais déjà commencer sa besogne sur celle si !
cerf...OK...est j'imagine dur dur a transporter la < chose > ...ce qui me rappelle une anecdote du genre qui m'est arriver un jour...(presque similaire...mais autre article...) sur une plage de mer...un <bon> éco...? donc cible potentielle....je creuse...pour voir de suite apparaitre ce que je reconnais comme une poulie de tête d' une canne a pêche (du type gros)...après un trou ENORME ainsi que le tas de sable...est enfin sortie... en main une canne a pêche avec son moulinet (a tambour fixe...)...jusque la <du tout bon> ...qui très vite a virer au presque cauchemar a trainer ce <tout> pendant plus de 5 heures... donc oui...pour revenir au sujet...beau bois de cerf...rare a trouver en bon état... souvent <bouffé> par d' autres habitants des forets...et oui...il a fallu être <courageux> a porter la <chose>...avec pelle et détecteur en mains...sans rien d' autre prévu en cas de l' inattendu ...
(moi ...ce fut ce que j'ai citer ci dessus...)maintenant...mais pas ce jour la...
bubulolo a écrit :si tu parle de moi la vidéo est : MONNAIES COINCÉES DANS UNE RACINE !!.............. .................
![]()
... tu croise que sacrées reliques sur ton chemin dés fois !!! ..... dernièrement , en épluchant d'anciens D.P , je suis tombé sur ton article avec la “lame” pris à l'intérieur d'une racine ou bout de bois .... sais plus ......
coco a écrit :bonjour,je veux bien venir voir les chevreuils de ta région !!
on dirait un bois de chevreuil plus tot
Caracalla a écrit :Original comme découverte, 10 ans que je traîne dans les bois et jamais trouverils disparaissent très vite ! matière organique putrescible ! et les rongeurs adore ce faire les dents dessus ! ce n'est que mon deuxièmes en plus de 20 ans de detect !!!
cha-ching a écrit :Ton panache de cerf pourrait servir de support pour ta tasse
![]()
![]()
pas évident a trimballer en forest![]()
On est sur que tu vas lui trouver une utilité