bonjour a tous
cerf...OK...est j'imagine dur dur a transporter la < chose > ...ce qui me rappelle une anecdote du genre qui m'est arriver un jour...(presque similaire...mais autre article...) sur une plage de mer...un <bon> éco...? donc cible potentielle....je creuse...pour voir de suite apparaitre ce que je reconnais comme une poulie de tête d' une canne a pêche (du type gros)...après un trou ENORME ainsi que le tas de sable...est enfin sortie... en main une canne a pêche avec son moulinet (a tambour fixe...)...jusque la <du tout bon> ...qui très vite a virer au presque cauchemar a trainer ce <tout> pendant plus de 5 heures... donc oui...pour revenir au sujet...beau bois de cerf...rare a trouver en bon état... souvent <bouffé> par d' autres habitants des forets...et oui...il a fallu être <courageux> a porter la <chose>...

avec pelle et détecteur en mains...sans rien d' autre prévu en cas de l' inattendu ...
(moi ...ce fut ce que j'ai citer ci dessus...)

maintenant...mais pas ce jour la...
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...