Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un long weekend de détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#868275  par bipbip83

:hello: salut tout le monde , pour le partage ...
voici le résultat d'un super weekend de 3 jours entre très bons copains et copines !!

quelques jolies trouvailles , notamment pour foulala avec une belle médaille religieuse en or .. :]

pour ma part !

un quinaire d'Auguste, une bouterolle , une pierre à mousquet dans son étui en plomb (une première pour moi :) ) et quelques autres monnaies assez fatiguées !! :(
je voudrai dire aussi par ce post qu'il est très facile d'organiser un séjour dans un gite avec autorisation de détecter des proprios , le tout à 100 € TOUT COMPRIS mal de tête inclus :happy1:
nous étions 8 dans ce super gite , l'eau était un chouille fraîche mais passait super bien avec l'antigel !
rien ne manquait , sauf foulala , introuvable samedi .. je vous laisse le soin de le découvrir par vous même au fil du post :mrgreen:
j'embrasse mes copains et copines et vivement la prochaine ..

:happy1:

voici 2/3 photos du séjour

:hello:

Image

Image
Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #868276  par rvgris

Salut Renaud. :hello:

Merci pour ces superbes photos, que de souvenirs.... :alcool1: :super: .
Bises
Hervé
 #868277  par Gilouvtt

salut...
sympa ce post.. :super: ..apparemment un week dur pour certains.. :hehe:
 #868279  par mitcho

Sympa ce weekend ! Et avec de belles trouvailles le top :super: :super:
 #868284  par annibal 60

:ghee: :ghee:w wouah magnifique repas et tout et tout :super: :super: :super:
 #868300  par cha-ching

:hello: Que de belles trouvailles et jolies photos :coeur:
avec des copings(es)que du bonheur pour vous tous :super:
 #868302  par gioko

Les fruits de mer n'étaient pas frais :] ou c'est autre chose? :alcool1:
 #868314  par Burgonde64

:hello: pourquoi il parle à la cuvette,le monsieur ? :hehe: :mdr1: :mdr3: ......( :berk2: )
 #868315  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour superbe sortie :super: piscine au top , la paélla devait étre excellente elle est copieuse :pleur3: 8| une personne entrain de nettoyer la cuve des WC :super: soigneux et brave , cela fait plaisir de confier un gite à des personnes aussi méticuleuses :mdr2: en tout cas champion la paélla me fait de l oeil :| c est super bon :amen: :calimero: c est vrai ce n est vraiment pas couteux éh encore un petit séjour de réve :super:
 #868317  par Calouuuu

Trés sympa en effet cette idée ! Bravo !
 #868353  par joao83

De mon côté j'ai bien compris où il fallait chercher les médailles en or, je pensais qu'on y trouvait plutôt dur bronze... En tous les cas super week-end avec les copains et copine.

A+

Jao83
 #868378  par Caracalla

Super, ça a du être le pied bande de veinard :alcool1:
 #868383  par LAZELEGUES

:hehe: il n'y a pas de "sous-dieux" " chacun prie qui il veux :hehe: et d ailleurs ca a payé :] (vive le dieu de la cuvette :amen:
c est clair que cette paela elle m'a rendu fou!!! trop bonne!!! beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines :mrgreen:
bon sinon voici ma participation avec une de mes trouvaille ( a id ) et encore encore merci a toute cette super équipe :amen: :alcool1:
Image Image
 #868393  par ledzep2b

Hello Renaud et toute l'équipe :hello:
Super WE,l'ambiance devait être aussi bonne que le site est joli :super:
Belles trouvailles et bonne paella quoi tout pour être heureux
A plus pour de nouvelles aventures
 #868396  par GUERNESEY

:pleur4: moi je veux gouté la paella aussi :faché1: depuis ce post je ne pense plus qu à cela :( les gambas sont belles :] mon DIEU pépé l"oiseau demande de faire ce miracle :naah: il est trés trés sage pépé l"oiseau ps= une grosse grosse part :ghee: j attends donc le facteur :taré1: :happy1: DIEU excusez-moi pour la livraison possible une belle crevette :calimero: merçi :amen: :hello:
 #868432  par bipbip83

merci à tous pour vos chaleureux commentaires !

encore une fois si vous êtes une bande de copain d'UDM , 4 ou 5 même , c'est que du bonheur , :ange:
aujourd’hui, je ne conçois la détection qu'entre potes .. finies , depuis longtemps ,les sorties solo !!

un gros bisous à Tony, Jean,Hervé, Audrey,Jules(si il s'est lavé les dents depuis :hehe: ),Muriel et Antoine :coeur:

pour ton id Tony ...
regarde du coté des nummus avec au revers, deux prisonniers assis au pied d'un étendard ou une armure
à l'avers je pensais à constantin 1er

pour la pierre à mousquet dans son fourreau en plomb, je viens d'avoir l'information par un copain, il s'agit d'une mordache !! :super:
 #868449  par nicolus

:hehe: tres bon la detec entre potes... :super: mais qui qu'a nettoyé les toilettes du gite ? :mdr1:
 #868557  par piragol

joao83 a écrit :De mon côté j'ai bien compris où il fallait chercher les médailles en or, je pensais qu'on y trouvait plutôt dur bronze... En tous les cas super week-end avec les copains et copine.

A+

Jao83
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #868628  par xrider

Bien sympa comme petit WE ! :super:
J'espère que votre collègue s'en est remis.. :mdr1:
 #868930  par cerise

Bien, le week end !! avec de belles trouvailles !!!

Sympa le piaf !! dans le mur :D ; je ne l'ai pas vu de suite !! :)
cerise