voici le résultat d'un super weekend de 3 jours entre très bons copains et copines !!
quelques jolies trouvailles , notamment pour foulala avec une belle médaille religieuse en or ..
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
pour ma part !
un quinaire d'Auguste, une bouterolle , une pierre à mousquet dans son étui en plomb (une première pour moi

je voudrai dire aussi par ce post qu'il est très facile d'organiser un séjour dans un gite avec autorisation de détecter des proprios , le tout à 100 € TOUT COMPRIS mal de tête inclus

nous étions 8 dans ce super gite , l'eau était un chouille fraîche mais passait super bien avec l'antigel !
rien ne manquait , sauf foulala , introuvable samedi .. je vous laisse le soin de le découvrir par vous même au fil du post

j'embrasse mes copains et copines et vivement la prochaine ..

voici 2/3 photos du séjour

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."