Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour ,
Je viens d'acquerir le deus avec telecommande et j'ai un peu de mal à capter , j'etais sur un gmaxx avant , malgres avoir lu la notice rigoureusement et avoir fais des test dehors sur differents metaux je suis un peu perdu
Si quelqu'un aurait des conseils ou autres je suis preneur !
merci
Rang
Nouveau sur le forum
utilises simplement les réglages d'usine pour te faire la main, en fonction du terrain que tu veux prospecter bien sur!!
Rang
Nouveau sur le forum
t'inquiètes pas l'ami les malades du réglage ultime vont arriver
.... mai y dis pas se qui vas pas ? ...... les perf ? , les tonalités multiples , la programmation ? ..... pas bien compris ?
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!
si tu lis et relis bien la notice,y'a rien de bien compliqué
mais faut avoir quelques bases
détecteur
classicII+Gmaxx2+déus
Je l'ai depuis peu et vraiment rien de compliqué si tu restes sur les programmes d'usines !
Ce qui est intéressant c'est que tu peux faire toi même ton detecteur par rapport à la situation du terrain..mais ça pour moi ce sera prochainement !
Je reste pour le moment sur le basic1, deus fast et surtout goldmaxpower..ayant le goldmaxx je ne suis pas trop dépaysé !
Qu'est ce qui te perturbe?