Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide utilisation du deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#869133  par Matb

Bonjour ,

Je viens d'acquerir le deus avec telecommande et j'ai un peu de mal à capter , j'etais sur un gmaxx avant , malgres avoir lu la notice rigoureusement et avoir fais des test dehors sur differents metaux je suis un peu perdu

Si quelqu'un aurait des conseils ou autres je suis preneur !

merci
 #869189  par MACK

utilises simplement les réglages d'usine pour te faire la main, en fonction du terrain que tu veux prospecter bien sur!!
 #869192  par hornet

t'inquiètes pas l'ami les malades du réglage ultime vont arriver :mrgreen:
 #869203  par bubulolo

.... mai y dis pas se qui vas pas ? ...... les perf ? , les tonalités multiples , la programmation ? ..... pas bien compris ? :rouge:
 #869210  par falco27

si tu lis et relis bien la notice,y'a rien de bien compliqué :mrgreen: mais faut avoir quelques bases :gene:
 #869234  par Rovador

Je l'ai depuis peu et vraiment rien de compliqué si tu restes sur les programmes d'usines !

Ce qui est intéressant c'est que tu peux faire toi même ton detecteur par rapport à la situation du terrain..mais ça pour moi ce sera prochainement !

Je reste pour le moment sur le basic1, deus fast et surtout goldmaxpower..ayant le goldmaxx je ne suis pas trop dépaysé !

Qu'est ce qui te perturbe?