Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis ace 150

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#870702  par détector33

bonsoir ,j'ouvre ce post car il y a quelque chose que je voudrais vraiment comprendre ,j'ai acheté un ace 150 il y a un mois s'en mettre renseigné au préalable et j'en suis super content ,apres une semaine de phase d'adaptation je me fais super plaisir ::d ce que je comprends pas c'est que j'ai pus lire sur le forum qu'il était hors jeux en milieux pollué et jen ai vraiment pas l'impréssion alors que pourtant je pratiques beaucoup dans les vignes et je peus vous dire que quand je fais le test de me mettre en mode tous métaux ,sa mittraille dans les oreilles ::d ,je dirais que son gros défaut son les faux signaux mais il ne faut meme pas s'attarder dessus .pour dire que je voulais déja changer mas j'hésites de plus en plus :) j'ai meme fais venir un copain avec un deus pour qui repasse dans les memes rangs de vignes que moi et rien pas la moindre monnaie :) ,moi je penses qua partir du momment ou on a comprit sa subtilité (beaucoup de sons ou il ne faut surtout pas creuser ) :cote: c un super détecteur ,surtout pour le prix :) ,je penses qune autre machine ne m'apportera pas grand chose ,peut etre un peu de profondeur .es ce que je me trompe ???? en sachant que jentends parler de sélectivité a la ramasse alors que je trouves des monnaies alors que c blindé de férreux :) si vous pouviez me donner vos avis ,merci d'avance ::d
 #870724  par bubulolo

....... :hello: detector33 ........ que dire de plus en lisant ton ressentie ? ....... au-delà de ce que tu peux lire , comprend qu'en détection , c'est comme dans n'importe quel sport ou passion ..... l'expérience , la vrai , cela sera la tienne propre , que tu te forgera avec de la pratique et curiosité ..... à partir d'un certain cap , tu comparera ton propre vécu/opinion avec des post d'autres amateurs comme toi ..... tu sera d'accord avec se que tu lit ... ou pas ............. la détection est un loisir assez particulier , car deux utilsateurs d'un même modéle pourront avoir deux point de vues différant , ou alors , un ne jure que par son modéle de détecteur , tandis que l'autre le trouve mauvais et veux le changer ! ......... en fait , aucun des deux n'a tord et l'autre raison , simplement que leurs ressenties est différant , comme les goût et les couleurs , on aime ou pas ..
_ concernant t'a remarque de t'on a.c.e à 150 €uros et le dëus de ton pote à prés de X10 le prix du a.c.e 150 , et non , les perfs ne sont pas quadrupler , ni même , doublé ..... ce que , tu as remarqué , évidemment , néanmoins il est assez ardue d'obtenir avec ton détecteur , le résultat qu'obtiendraient un utilsateur expérimenter et possédant un appareil performant ...... probablement que ton poto de sortie ne maitrisse-t'il pas encore son dëus ? ........ car en restant sur des programmation basic d'usine , c'est sûr que les perfs entre les deux machines doivent êtres serrées ....... alors qu'un dëus «poussé» dans ces réglages va facilement obtenir X2 les perfs du a.c.e 150 ..... ce qui est énorme ! ...... vue que chaque centimètres compte en détection ...... il y aura aussi plus de “sensibilité” , un écart de stabilité important , une discri plus tranchante et net , une meilleur analyse audio , paramétrable à volonté , une sélectivité du simple au double , voir au triple , une souplesse induite par une versalité convenant à chaque cas de terrain différant ........... ect ...ect , ............ cela dépend de comment l'on est accro à ce loisir ? ...... si la détection représente quelques sorties de temps à autre et , que cela reste une activité irrégulière , sans plus , alors oui , un a.c.e 150 suffira amplement ..... pour un amateur/passionnée , alors oui , il n'aura aucun regret d' allonger 1500 €uros pour un bon détecteur ...... en fait , il n'y pensera même pas , la passion étant plus forte que la raison .......
 #870731  par Rovador

Ça c'est de la réponse :super:
 #870734  par bubulolo

Rovador a écrit :Ça c'est de la réponse :super:

_ :hello: ....... thank .
 #870738  par ixinabis

bubulolo a écrit :....... :hello: detector33 ........ que dire de plus en lisant ton ressentie ? ....... au-delà de ce que tu peux lire , comprend qu'en détection , c'est comme dans n'importe quel sport ou passion ..... l'expérience , la vrai , cela sera la tienne propre , que tu te forgera avec de la pratique et curiosité ..... à partir d'un certain cap , tu comparera ton propre vécu/opinion avec des post d'autres amateurs comme toi ..... tu sera d'accord avec se que tu lit ... ou pas ............. la détection est un loisir assez particulier , car deux utilsateurs d'un même modéle pourront avoir deux point de vues différant , ou alors , un ne jure que par son modéle de détecteur , tandis que l'autre le trouve mauvais et veux le changer ! ......... en fait , aucun des deux n'a tord et l'autre raison , simplement que leurs ressenties est différant , comme les goût et les couleurs , on aime ou pas ..
_ concernant t'a remarque de t'on a.c.e à 150 €uros et le dëus de ton pote à prés de X10 le prix du a.c.e 150 , et non , les perfs ne sont pas quadrupler , ni même , doublé ..... ce que , tu as remarqué , évidemment , néanmoins il est assez ardue d'obtenir avec ton détecteur , le résultat qu'obtiendraient un utilsateur expérimenter et possédant un appareil performant ...... probablement que ton poto de sortie ne maitrisse-t'il pas encore son dëus ? ........ car en restant sur des programmation basic d'usine , c'est sûr que les perfs entre les deux machines doivent êtres serrées ....... alors qu'un dëus «poussé» dans ces réglages va facilement obtenir X2 les perfs du a.c.e 150 ..... ce qui est énorme ! ...... vue que chaque centimètres compte en détection ...... il y aura aussi plus de “sensibilité” , un écart de stabilité important , une discri plus tranchante et net , une meilleur analyse audio , paramétrable à volonté , une sélectivité du simple au double , voir au triple , une souplesse induite par une versalité convenant à chaque cas de terrain différant ........... ect ...ect , ............ cela dépend de comment l'on est accro à ce loisir ? ...... si la détection représente quelques sorties de temps à autre et , que cela reste une activité irrégulière , sans plus , alors oui , un a.c.e 150 suffira amplement ..... pour un amateur/passionnée , alors oui , il n'aura aucun regret d' allonger 1500 €uros pour un bon détecteur ...... en fait , il n'y pensera même pas , la passion étant plus forte que la raison .......
tu a tout a fait raison bubu :super: , j'adore ta dernière phase, c'est tellement vrai :] :ange:
 #870762  par lecranemillenaire

d acord avec bulolo ( mais le plus important dans tous sa c est du LOISIR et que tu te fait PLAISIR )
 #870770  par bru39

:hello: détector33

salut j'aie eu ,enfin j'aie toujours l'ace150, et comme toi j'aie prit énormément de plaisir avec :)
détector33 a écrit :,moi je penses qua partir du momment ou on a comprit sa subtilité
pas vraiment se subtilité dans les son avec l'ace c'est bon ou c'est pas bon,

apres si différentes fréquence existe c'est pas pour rien non plus , et chaqu'une s'adapte a des terrain , moi par exemple avec mon gmaxxII je suis a la rue en milieux polluer , apres oui avec un peu de bol t'arrive toujours a sortir 1//2 monnaie , mais c'est pas son terrain de jeux favori , alors qu'un 14 ou 18 hz tranchera plus facilement ,
mais l'important dans tous-ça, et se qui faut retenir , c'est que tu prends du plaisir :hello:
 #870809  par détector33

merci pour toute vos réponses .concernant mon pote ,je penses qui le maitrise pas mal meme si faut pas ce mentir il a pas 30 ans d'expérience loin de la ::d ,sinon j'aimerais vraiment faire une sortie avec quelqun qui a un deus au autre et qui le maitrise bien :) ,jentends dire qu'on ne voit pas tout ce qu'on loupe avec l'ace 150 mais je me poses des questions :) ,peut etre qu'un jour j'y viendrais a un détecteur haut de gamme mais je penses que je vais le garder pendant pas mal de temps .sinon quand je parles de subtilité c'est dans le sens ou beaucoup de sons aigue ne son pas bon (féreux) ,jai mis un peu de temps a le comprendre mais maintenant je me fais vraiment plaisir :)
 #870947  par embrouille

J'ai un GMP et j'en suis trés satisfait,mais ie me fais encore avoir sur certains sons...malgré pas mal d'heures de détection
Chaque appareil a son charme ,le tout est de savoir maitriser son engin...
Je te souhaite de bonnes découvertes
Bonne soirée
 #870967  par GUERNESEY

8/ le principal est de s amuser à l extérieur peut importe l appareil il trouvera une cible tot ou tard ;-)se mettre en tous métaux et aprés c est le plaisir entier :super:
 #870988  par mario2.

salut
moi je me rappelle d une fille du forum,qui sortait plein de monnaie avec un ace 150
et qui en etait très contente,elle a quitter le forum,dommage,moi elle me donnait la peche cette fille la :super: