bonsoir ,j'ouvre ce post car il y a quelque chose que je voudrais vraiment comprendre ,j'ai acheté un ace 150 il y a un mois s'en mettre renseigné au préalable et j'en suis super content ,apres une semaine de phase d'adaptation je me fais super plaisir
ce que je comprends pas c'est que j'ai pus lire sur le forum qu'il était hors jeux en milieux pollué et jen ai vraiment pas l'impréssion alors que pourtant je pratiques beaucoup dans les vignes et je peus vous dire que quand je fais le test de me mettre en mode tous métaux ,sa mittraille dans les oreilles
,je dirais que son gros défaut son les faux signaux mais il ne faut meme pas s'attarder dessus .pour dire que je voulais déja changer mas j'hésites de plus en plus
j'ai meme fais venir un copain avec un deus pour qui repasse dans les memes rangs de vignes que moi et rien pas la moindre monnaie
,moi je penses qua partir du momment ou on a comprit sa subtilité (beaucoup de sons ou il ne faut surtout pas creuser )
c un super détecteur ,surtout pour le prix
,je penses qune autre machine ne m'apportera pas grand chose ,peut etre un peu de profondeur .es ce que je me trompe ???? en sachant que jentends parler de sélectivité a la ramasse alors que je trouves des monnaies alors que c blindé de férreux
si vous pouviez me donner vos avis ,merci d'avance