Bonsoir, je vous remercie grandement pour vos avis qui ne peuvent que finir de me convaincre! Notamment pour les récits de Libère et Teletub j'essaierais de ne pas oublier de vous donner mes impressions sur l'effet de sol vu que vos avis divergent légèrement mais surement dû à des natures de sol différentes.
Franchement je n'ai jamais eu à régler mon effet de sol je me contente des 4 tours à gauches et 2.5 à droite et je n'ai jamais été embêté et à vrai dire je me suis amusé à pas mal tourner le potard dans un sens ou dans l'autre au hasard et ça ne modifie en rien ou pas grand chose le comportement du détecteur...il reste assez stable sur tous les terrains essayés en laissant uniquement les ferreux "crachoter". j'ai peu être un potard factice avec un réglage interne "cibola"
A vrai dire j'ai très peur des "grands disque" même pour les labours pas trop chaotiques; j'aurais peur de perdre les petits modules que mon conquérant me trouve assez aisément
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
et également perdre un peu de sa légendaire légèreté
Je n'ai que ce détecteur donc ce combo restera mon outils principal. J'ai pas mal était refroidit au début en lisant qu'il était trop peu puissant mais je sors beaucoup avec un ami qui à un ACE 250 et avant de creuser on passe nos 2 détecteurs pour les comparer et sur 30 cibles une seule n'a pas pu être prise par mon Tesoro alors que son Garett la prenait; et même en forêt à la terre compacte il me trouve de petites savonettes d'1.5cm et très fines dans un peu plus de 10cm que l'ACE 250 de mon collègue ne prends quasiment pas.
En tout cas ça fait plaisir de lire du 100% positif

Je suis maintenant sûr de prendre le 15 DD.