Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 12 eme rallye des pyrenées à najac aveyron

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#868591  par Rococo

comme chaque année le grand rallye des pyrenees se deroulera les 7 et 8 juin et pour la 2 eme fois à NAJAC (Aveyron).J ai decidé d'y aller.J ai touvé le lien sur le forum XP
http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... 6&p=3754#p
 #868607  par Rococo

je disais que je croyais que c était le 2 eme a najac
 #868612  par Gilles Cavaillé

C'est le troisième à Najac car l'infrastructure d'accueil est sympa!,
mais comme c'est en pleine campagne, on change de terrain a chaque fois , il s'agit donc de champs vierges de tous concours précédents!
 #868614  par gioko

Gilles Cavaillé a écrit :C'est le troisième à Najac car l'infrastructure d'accueil est sympa!,
mais comme c'est en pleine campagne, on change de terrain a chaque fois , il s'agit donc de champs vierges de tous concours précédents!
C'est une très bonne nouvelle :super:
 #868889  par Rococo

up
 #868904  par tzer

J'y serais ! C'est confirmé ! Avec ma porteuse de pelle préférée :gene:.

On devrais voir des trouvailles sympa sur le nombre de poêle ! Faudrais faire une petite réunion détecteur.net :super:
 #868910  par bipbip83

y a une pré-inscription à prévoir ?? :(
 #868911  par Rococo

j'ai vu que l on pouvait s'inscrire sur place mais c est 5 euros de plus.Si tu y vas on se verra :super:
 #868933  par Calouuuu

Et oui ! Super rallye mais une fois de plus assez loin des Nordistes et c'est bien dommage !
 #868961  par ashefr10

slt , ouai c'est clair carrément loin des nordistes à croire qu'il y a rien d'interessant dans nos région ! :pleur4:
 #868962  par bernard_du_31

sebardennes a écrit :ça doit être sympa, malheureusement c'est trop loin pour moi
Oui, pour moi aussi c'est beaucoup beaucoup trop loin... :mrgreen:

quel dommage ! :mdr1:
 #869147  par nicolus

LAZELEGUES a écrit :j espere etre la, mais ce n est pas sur du tout ( je vais tout fair pour y etre ) :alcool1: :alcool1:
ça va me faire marrer de voir vos tronches... :hehe: hé Lazelegues, ce sera facile de te reconnaitre avec ta perruque blanche !! :mdr1:
 #869171  par marc81

nicolus a écrit :
LAZELEGUES a écrit :j espere etre la, mais ce n est pas sur du tout ( je vais tout fair pour y etre ) :alcool1: :alcool1:
ça va me faire marrer de voir vos tronches... :hehe: hé Lazelegues, ce sera facile de te reconnaitre avec ta perruque blanche !! :mdr1:
Salut a vous tous
Nico tu y vas?
 #869283  par nicolus

marc81 a écrit :
nicolus a écrit :
Salut a vous tous
Nico tu y vas?
ah ouais, ça me tente bien...en plus des specialités aveyronnaises... :miam: :alcool1:
 #870049  par ashefr10

bon bah c'est tout , j'vois qu'il y a de la solidarité sur ce site ! bah tant pis j'irais en train ! :mrgreen:
 #870338  par cha-ching

:hello: UP UP Up
C'est vraiment dommage trop loin pour nous :mdr1:
notre satisfaction va être de voir vos binettes
et soyez photogéniques :mdr3:
 #870374  par i-v-a-n-49

salut ,
après le passage d'un rallye , vu le nombre de participants , il ne doit pas rester grand chose dans le sol 8|

le secteur à l'air sympa pour passer une bonne journée , dommage que ça soit si loin !!!

534km avec 78 euros de frais de route :/
 #870600  par cha-ching

mas a écrit :coucou
il me semble avoir vu les cha ching dans un magasin a narbonne
bonne journee
philippe
:mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:

:hello: Non non c'est pas nous :amen:
 #871931  par lucky

Bonjour à tous, concernant le rallye,il se situe bien à Najac au dessus de montauban
venant de Toulouse, se serait sympa de me le préciser?

Merci.
 #871933  par Rococo

C'est bien cela(Aveyron)