Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grésillements du casque Déus lite 2

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#708241  par Lorann

Bonjour, j'ai un grésillement continu du casque, même en baissant la sensibilité, est-ce l'accu qui est déchargé ?
Merci
Lolo
 #708244  par annibal 60

Lorann a écrit :Bonjour, j'ai un grésillement continu du casque, même en baissant la sensibilité, est-ce l'accu qui est déchargé ?
Merci
Lolo
salut lolo tu doit avoir un témoin de décharge genre lampe :hello:
 #708278  par Lorann

Je le laisse en charge, je comprends pas le casque prend la charge et quand je le débranche il met le témoin de charge à fond, j'ai été détecter il faisait hyper chaud, et quand j'ai terminé je l'ai remis directement dans son etui, peut-être l'humidité de ma peau !
On ris pas !
 #708286  par veedol1959

Lorann a écrit :Je le laisse en charge, je comprends pas le casque prend la charge et quand je le débranche il met le témoin de charge à fond, j'ai été détecter il faisait hyper chaud, et quand j'ai terminé je l'ai remis directement dans son etui, peut-être l'humidité de ma peau !
On ris pas !
L' Humidité 8/ ..? une humidité Torride qui émanerait de votre si fragile " grain de Peau " :coeur: et cela pourrais a ce point dérégler la Machine :inlove: ... OUi cela ne m'étonne pas :inlove: ..je comprend si bien la Machine :mrgreen: ..pi Moi perso je préconise la" Douche froide" ..enfin en ce qui me concerne ..d'ailleurs j'y vais de ce pas :jesors: ... :amen:
 #708287  par foulala

veedol1959 a écrit :
Lorann a écrit :Je le laisse en charge, je comprends pas le casque prend la charge et quand je le débranche il met le témoin de charge à fond, j'ai été détecter il faisait hyper chaud, et quand j'ai terminé je l'ai remis directement dans son etui, peut-être l'humidité de ma peau !
On ris pas !
L' Humidité 8/ ..? une humidité Torride qui émanerait de votre si fragile " grain de Peau " :coeur: et cela pourrais a ce point dérégler la Machine :inlove: ... OUi cela ne m'étonne pas :inlove: ..je comprend si bien la Machine :mrgreen: ..pi Moi perso je préconise la" Douche froide" ..enfin en ce qui me concerne ..d'ailleurs j'y vais de ce pas :jesors: ... :amen:
oui va y vite !!!!
 #708318  par Lorann

Vous êtes méchant ! ;-) j'ai déjà cassé un téléphone comme ça, après avoir téléphoné une heure en plein été le téléphone hs, en plus j'ai la côte avec les machines électronique, ça doit être mes ondes ::d
Elle était bonne la douche Veedol ?
Je dis rien de plus sinon je vais dire des bêtises :ghee:
 #708999  par xrider

Regarde si la partie où se trouve l'affichages est bien "clipsée" aux oreillettes..
Sinon declipse, seche/nettoie les contacts et refais un test.
 #871982  par mathieu78

Slt !
deus lite recu vendredi dans la foulée une sortie en mode gmp ou tous se passe Nikel et ce matin nouvel sortie dès l'allumage des grésillement dans le casque de façon saccadé meme sans balayage pourtant le disque et Nikel ( utilisation du protégé disque ) j'ai declipsé l'oreillette quelque fois mais en façon très attention...
quelqu'un a t'il une réponse??
merci d'avance
 #872258  par fusin

Une petite anecdote , dimanche dernier( il y a 8 jours) , j'ai été dans une grande prairie ou j'ai prospecté tout l'hiver et au bout d'une demi-heure , j'ai un bruit de fond dans mon casque et des sons partant du grave vers l'aigus avec la conductivité qui vas avec, de 0 a 90 , un bref répit d'une dizaine de seconde et rebelote , ça s’arrête et ça repart , je pose mon séant au milieu du champ en plein soleil et je démonte le disque que je nettoie , je redémarre , idem , j'ai du malheureusement interrompre mon après-midi de détection , en rentrant , j'ai tout re-nettoyé et ai mis a recharger le disque et le casque , ce jeudi je sort dans un autre champ , nickel , le problème est réglé , vendredi , nickel aussi , hier je reviens dans la prairie de dimanche dernier , tout vas bien jusqu'au milieu du champ ,et là, ça recommence , pourtant pas de ligne a haute tension , la seule explication pour moi ne peut être q'une clôture électrique qui ne fonctionnait pas cet hiver , pourtant , aucune ne se trouvais a moins de 4 ou 500 mètres.
 #872260  par langelot57

fusin a écrit :Une petite anecdote , dimanche dernier( il y a 8 jours) , j'ai été dans une grande prairie ou j'ai prospecté tout l'hiver et au bout d'une demi-heure , j'ai un bruit de fond dans mon casque et des sons partant du grave vers l'aigus avec la conductivité qui vas avec, de 0 a 90 , un bref répit d'une dizaine de seconde et rebelote , ça s’arrête et ça repart , je pose mon séant au milieu du champ en plein soleil et je démonte le disque que je nettoie , je redémarre , idem , j'ai du malheureusement interrompre mon après-midi de détection , en rentrant , j'ai tout re-nettoyé et ai mis a recharger le disque et le casque , ce jeudi je sort dans un autre champ , nickel , le problème est réglé , vendredi , nickel aussi , hier je reviens dans la prairie de dimanche dernier , tout vas bien jusqu'au milieu du champ ,et là, ça recommence , pourtant pas de ligne a haute tension , la seule explication pour moi ne peut être q'une clôture électrique qui ne fonctionnait pas cet hiver , pourtant , aucune ne se trouvais a moins de 4 ou 500 mètres.
As tu essayés de changer de programmes ?
 #872261  par fusin

Oui, tout les programmes et toutes les fréquences,plus j'avançais dans ce champ plus ça le faisais et ça ralentissais en revenant sur mes pas .
 #872271  par langelot57

visiblement ça vient du lieux et pas de ton matos