Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lucky a écrit :Merci Rococo, 300km c'est faisable, je serai heureux de faire ta connaissance et celle decherche les casquettes de Double Tournois.net ..
Gilou qui je crois y participe aussi, mais peut-être pas facile de trouver quelqu'un au milieu
de cette foule!
Peut-être à bientôt!
Rosenthal a écrit :a oui on n'a qu'a venir avec la casquette "détecteur net "pour se reconnaître bon je vais essayer de la retrouvermoi aussi
joker69 a écrit :Bonsoir peut on y participe uniquement dimanche ?Oui évidement
joker69 a écrit :oui 5 euros de plus d'après rococo !Ivanℤ a écrit :Il faut arrivé vers quelle heure peut ont s inscrire sur place ?joker69 a écrit :Bonsoir peut on y participe uniquement dimanche ?Oui évidement![]()
Bon départ demain matin, histoire d'aller tester les bières pression et les bons produits locaux...
apastrouvé83 a écrit :Oui c'est 5€ de plus pour une inscription sur place. Et il faut y être vers 8h30 au plus tardjoker69 a écrit :oui 5 euros de plus d'après rococo !Ivanℤ a écrit :Il faut arrivé vers quelle heure peut ont s inscrire sur place ?joker69 a écrit :Bonsoir peut on y participe uniquement dimanche ?Oui évidement![]()
Bon départ demain matin, histoire d'aller tester les bières pression et les bons produits locaux...
tzer a écrit :Par contre avez vous reçus une confirmation pour vos inscriptions ? Je n'ai reçus pour ma part.La confirmation tu l'auras sur place
Enfin je serais bientôt fixé![]()
Met moi une casquette de côté !
Loralyne a écrit :Bonsoir, j y vais dimanche, possibilité de covoiturage sur Mazamet. 3 places de libres.
Jour : dimanche
Lolo