Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 12 eme rallye des pyrenées à najac aveyron

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#871968  par lucky

Merci Rococo, 300km c'est faisable, je serai heureux de faire ta connaissance et celle de
Gilou qui je crois y participe aussi, mais peut-être pas facile de trouver quelqu'un au milieu
de cette foule!

Peut-être à bientôt!
 #871972  par Rococo

ne t inquiete on se verra on ne sera pas 5000;il y auara aussi un stand XP et j irai y faire un tour
 #871999  par bipbip83

lucky a écrit :Merci Rococo, 300km c'est faisable, je serai heureux de faire ta connaissance et celle de
Gilou qui je crois y participe aussi, mais peut-être pas facile de trouver quelqu'un au milieu
de cette foule!

Peut-être à bientôt!
cherche les casquettes de Double Tournois.net .. :happy1:
 #872011  par Rosenthal

a oui on n'a qu'a venir avec la casquette "détecteur net "pour se reconnaître bon je vais essayer de la retrouver
 #872115  par lucky

Bonjour, à moins d'un contretemps, je serai là, apastrouvé83, je le reconnaîtrai facilement
sauf s'il est passé chez le barbier et le dentiste
 #872146  par pascal81200

salut moi je serais ok pour la journée du dimanche si y a quelq'un a une de la place je participe au frais de route bien sur :super: pour covoiturage suis sur mazamet ou castres :frime1: voila pour etre a bientot

pascal
Dernière modification par pascal81200 le 05 juin 2014, 11:34, modifié 1 fois.
 #872151  par Rococo

Rosenthal a écrit :a oui on n'a qu'a venir avec la casquette "détecteur net "pour se reconnaître bon je vais essayer de la retrouver
moi aussi :super:
 #872558  par Gilles Cavaillé

bon aux dernières nouvelles , on explose les compteurs d'inscriptions!
du coup on a rajouté des lots:
revoici la nouvelles liste: et si on dépasse nos prévisions les plus optimistes, il y aura soit un Garrett ace 250 supplémentaire ou trois propointeurs Deteknix (nouvelle marque! on penche pour ce dernier choix car il ferait plus d'heureux!)

128 LOTS OFFERTS POUR UN MONTANT DE 5 000 €

• 1 XP DEUS WS4 OFFERT PAR XP
• 1 GOLD BUG PRO OFFERT PAR PRINGAULT
• 1 XP ADX 150 OFFERT PAR LOISIRS DETECTIONS
• 1 GOLDEN MASK 1 + OFFERT PAR LOISIRS DETECTIONS
• 2 COUTEAUX DE LA PAIX « LE NAJAC » OFFERTS PAR REGIS NAJAC ET LE CAMPING DES ETOILES
• 1 FISHER F2 OFFERT PRINGAULT
• 2 PRO POINTEURS GARRETT OFFERTS PAR LOISIRS DETECTIONS
• 2 XPOINTERS DETEKNIX OFFERTS PAR LOISIRS DETECTIONS
• 1 MONNAIE EN OR (10 F) ENTERREE OFFERTE PAR LOISIRS DETECTIONS
• 5 ABONNEMENTS A MONNAIES ET DETECTIONS
• 10 PELLES DRAPER OFFERTES PAR LOISIRS DETECTIONS
• 10 SACOCHES CAMO A TOUVAILLES GARRETT OFFERTES PAR LOISIRS DETECTIONS
• 12 LIVRES EDITIONS DU TRESOR OFFERTS PAR LOISIRS DETECTIONS
• 20 CORDONS DE SECURITE (POUR PROPOINTER) OFFERTS PAR LOISIRS DETECTIONS
• 10 POLOS OFFERTS PAR XP
• 10 CASQUES OFFERTS PAR XP
• 6 PELLES PLASTIQUES GARRETT OFFERTES PAR LOISIRS DETECTIONS
• 20 CASQUETTES OFFERTES PAR XP
• 5 CASQUETTES OFFERTES PAR PRINGAULT
• 2 MONTRES OFFERTES PAR PRINGAULT
• 4 PLATEAUX NUMISMATIQUES
• 2 SOLUTIONS NETTOYANTES OR

et pour Ivan oui il y a de l'aligot saucisse samedi soir!;-)
 #872566  par tzer

ca s'annonce prometteur en espérant que le temps soit des nôtres !!
 #873186  par pascal81200

[quote="pascal81200"]salut moi je serais ok pour la journée du dimanche si y a quelq'un a une de la place je participe au frais de route bien sur :super: pour covoiturage suis sur mazamet ou castres :frime1: voila pour etre a bientot

cdlt pascal
 #873190  par Rococo

moi je suis en moto et je ne souhaite pas te mettre entre ma femme et moi :hehe:
 #873191  par lucky

Pour moi, ça s'annonce mal, ma compagne vient de m'informer qu'elle à "enfin" trouvé
une location sur Royan, la Palmyre, pour ceux qui connaissent, j'étais pourtant sur que
c'était trop tard pour réserver,EH BEN NON!!!, il a fallu qu'une personne se désiste pour
récupérer sa place.
Je pourrais partir de Royan, mais je ne peux la laisser sans moyen de locomotion.

Pour information, j'ai contacté la boutique de Gille Cavaillès, pour ceux qui ne veulent
pas si rendre depuis le samedi, ils peuvent s'inscrire le matin sur place au camping, il vaut
mieux y être vers 8h 1/2.
 #873322  par Ivanℤ

joker69 a écrit :Bonsoir peut on y participe uniquement dimanche ?
Oui évidement :)

Bon départ demain matin, histoire d'aller tester les bières pression et les bons produits locaux... :hehe:
 #873329  par bipbip83

putain je bosse samedi ..après , 10 h aller retour + le rallye .. :nonon:
profitez bien :super:
profitez-en pour demander à Rococo pour vous amener les casquettes de Double Tournois.net .. elles sont pas chers et puis c'est une façon aussi de vous retrouver à la fin du rallye pour faire une jolie photo de groupe !!
:happy1:
 #873333  par bipbip83

joker69 a écrit :
Ivanℤ a écrit :

Bon départ demain matin, histoire d'aller tester les bières pression et les bons produits locaux... :hehe:
Il faut arrivé vers quelle heure peut ont s inscrire sur place ?
oui 5 euros de plus d'après rococo !
 #873342  par Ivanℤ

apastrouvé83 a écrit :
joker69 a écrit :
Ivanℤ a écrit :

Il faut arrivé vers quelle heure peut ont s inscrire sur place ?
oui 5 euros de plus d'après rococo !
Oui c'est 5€ de plus pour une inscription sur place. Et il faut y être vers 8h30 au plus tard :hello:
 #873494  par tzer

Par contre avez vous reçus une confirmation pour vos inscriptions ? Je n'ai reçus pour ma part.
Enfin je serais bientôt fixé :hehe:

Met moi une casquette de côté !
 #873501  par gioko

tzer a écrit :Par contre avez vous reçus une confirmation pour vos inscriptions ? Je n'ai reçus pour ma part.
Enfin je serais bientôt fixé :hehe:

Met moi une casquette de côté !
La confirmation tu l'auras sur place :cote: et si tu as envoyé un chèque il sera encaissé la semaine suivante :super:
 #873561  par Rococo

ne vous inquiétez pas ,tout le monde sera pris.Pour la casquette c est fait :hehe:
 #873624  par Ivanℤ

Ça y est arrivé sur site avec le beau temps. Vivement demain avec plus de monde car pour le moment c'est plutôt calme :D
 #873649  par Rococo

j arriverai au camping vers 13 heures en scoot avec ma femme,donc on fera les presentations
 #873688  par Ezekiel82

Vivement demain, tout est déja dans la voiture ;) Et les dolipranes aussi parce que l'an dernier le Ricard m'à taper sur le casque :gene:
 #873698  par pascal81200

:super: :super: :super:
Loralyne a écrit :Bonsoir, j y vais dimanche, possibilité de covoiturage sur Mazamet. 3 places de libres.
Jour : dimanche
Lolo
 #873738  par Ezekiel82

Moi je n'ai pas de casquette donc je serais reconnaissable à mon chapeau noir ;)
 #873752  par bubulolo

......... :hello: n'oubliez pas de faire des photos à donf pour partager un peu de votre sorties rallye avec ceux et celles qui ne peuvent venir ...... :super: .... j'ai comme l'impression que la team detecteurs.net va cartonnées ! ......
 #873757  par Rococo

je ferai des photos pour partager,et il semblerait que l on soit assez nombreux de detecteur net :super:
 #873761  par Rococo

depart dans 10 mn pour moi
 #873763  par Ezekiel82

Nous aussi on part , à dans 2 heures, si on ne s'arette pas detecter en chemin :hehe:
 #873764  par bipbip83

tain .. les veinards !! :pleur4:
 #873765  par GUERNESEY

:ghee: Bonjour à tous donc profitez bien de votre belle et grande sortie :super: :taré1: :calimero: :P ne pas le dire :taistoi: mais le répeter à tous :frime: ma cousine la pie à déja l' oeil sur la p-tite monnaie en or :langue1: :inlove: :happy1: