![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilouvtt a écrit :Sur la route....encore 80kmsaliut gilou
Loralyne a écrit :Bonsoir, j y vais dimanche, possibilité de covoiturage sur Mazamet. 3 places de libres.ça serait bien de dire qu'il y a plus de place quand y'en a plus....
Jour : dimanche
Lolo
nicolus a écrit :Le rallye est organisé par GIlou de Toulouse, il y a beaucoup de monde du Tarn et je suis au complet à moins que tu veuilles faire le trajet sur le toit, demandes à notre super modérateur GIlou il a une combinaison pourLoralyne a écrit :Bonsoir, j y vais dimanche, possibilité de covoiturage sur Mazamet. 3 places de libres.ça serait bien de dire qu'il y a plus de place quand y'en a plus....
Jour : dimanche
Lolo
GUERNESEY a écrit :là ils sont à l appéritif
j ' aurai bien voulu voir une p-tite vidéo à la fin de la soirée et le matin dés l ouverture des n'oeils
en tout cas chapeau car des personnes ont faits de la route , comme aussi saluer les motards , les scootermans ...........la fatigue doit étre aussi présente
un bon repas à tous profitez un maximum mais attention
pas d oiseaux aux repas car là
![]()
donc rigolez bien et poussez aussi la chansonnette
![]()
parlent t ' ils de détecteurs de detection
je n entend rien d ' ici hélas
j ' ai hate de voir quelques photosCARLOS - Big Bisou (1977) + PAROLES - Y ... SbO1spk
gioko a écrit :Ce fut un week-end extraoui jetons trouvés.![]()
Un plaisir de mettre des têtes sur des pseudos.
Echanger avec des passionnés.
Ecouter les bon conseils de Rococo et de mr Loubet.
Je n'ai pas les chiffres mais nous étions au minimum 200
Tous les membres de la team détecteur.net ont trouvés des jetonssauf Tomatix et moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je laisse le temps aux autres participants de regagner leur domicile et de nous partager quelques images de ce mémorable rallye
![]()
![]()
lecranemillenaire a écrit :merci nicolus pour la video![]()
et poutant j avais la casquette des d.net
cedtoul31 ta po bien regarder ta trop regader le sol
![]()
cedtoul31 a écrit :.....salut...
Je n'ai pas vu de casquette détecteur.net ... discuté avec beaucoup de personne, peut être avec un de vous (je ne sais pas) En tout cas, l'année prochaine nous serons de nouveau présent
![]()
ça c'est moi, un peu perdu![]()
Bonne journée