Désolé pour la qualité,mais je vous envoie cette petite papale de 18mm par 0,5epTrouvée sud Drome
8 clés croisées dans une croix + pape assis mitré
Amitiés

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Désolé pour la qualité,mais je vous envoie cette petite papale de 18mm par 0,5ep

GUERNESEY a écrit :Et bien moi aussi j'aime bien ces monnaies quelques soient leur étatBonsoir moi j 'aime bien
![]()

KATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
un carlin au nom du legat charles de bourbon tu as 3 possibilites PIE IV,PIE V ou GREGOIRE XIII et je pense que tu peux oublier gregoire XIII donc pour moi un des 2 PIE

apastrouvé83 a écrit :La tienne est belle par rapport à ma drouille...KATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
un carlin au nom du legat charles de bourbon tu as 3 possibilites PIE IV,PIE V ou GREGOIRE XIII et je pense que tu peux oublier gregoire XIII donc pour moi un des 2 PIE
t'as l'air de t'y connaitre, tu peux jeter un coup d'oeil sur la mienne également, postée il y 15 mn ??
merci
apastrouvé83 a écrit :Surement Charles ,car sur photo tu dois voir légende carloKATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
t'as l'air de t'y connaitre, tu peux jeter un coup d'oeil sur la mienne également, postée il y 15 mn ??
merci
embrouille a écrit :salut non... sur le lien que je t'ai mis oui mais pas sur la mienne !apastrouvé83 a écrit :Surement Charles ,car sur photo tu dois voir légende carloKATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
merci
A Bientot