Trouvée sud Drome
8 clés croisées dans une croix + pape assis mitré
Amitiés

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
GUERNESEY a écrit :Et bien moi aussi j'aime bien ces monnaies quelques soient leur étatBonsoir moi j 'aime bien
![]()
KATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
un carlin au nom du legat charles de bourbon tu as 3 possibilites PIE IV,PIE V ou GREGOIRE XIII et je pense que tu peux oublier gregoire XIII donc pour moi un des 2 PIE
apastrouvé83 a écrit :La tienne est belle par rapport à ma drouille...KATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
un carlin au nom du legat charles de bourbon tu as 3 possibilites PIE IV,PIE V ou GREGOIRE XIII et je pense que tu peux oublier gregoire XIII donc pour moi un des 2 PIE
t'as l'air de t'y connaitre, tu peux jeter un coup d'oeil sur la mienne également, postée il y 15 mn ??
merci
apastrouvé83 a écrit :Surement Charles ,car sur photo tu dois voir légende carloKATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
t'as l'air de t'y connaitre, tu peux jeter un coup d'oeil sur la mienne également, postée il y 15 mn ??
merci
embrouille a écrit :salut non... sur le lien que je t'ai mis oui mais pas sur la mienne !apastrouvé83 a écrit :Surement Charles ,car sur photo tu dois voir légende carloKATSOU a écrit :salut embrouille dur dur d'etre affirmatif pour celle lasalut !
merci
A Bientot