Mon passage au rallye ne fût pas mémorable niveau trouvailles mais j'ai quand même sorti quelques babioles la veille et le lendemain de cette excellente journée

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Ivanℤ a écrit :Beau rattrapage!Merci l ami , alors cet adx...maîtrisé ?Une sortie comme ça ça fait rêver plus d'un
Stonehead50 a écrit :Quelque babiolle qu y nous dit...L'expérience mmhhh comment dire ...avec mes cinq années de pratique...et après avoir rencontré des anciens de la détection ce week-end....on se sent tout petit
Quand je pense que par chez moi il faut au moins 10 sorties pour en faire autant ... et encore ... 10 bonnes sortie ! Car enchainer 10 bredouilles ou presque ca arrive ...
La... j ai vraiment envie de demenager !!!!!!!!
C est un sacres tableau de chasse !!!! Chapeau!!!
(Bon ... je suppose que l experience y est pour beaucoup aussi ... )
christrouvtou a écrit :C'est ça la détectionheureusement "Les jours se suivent mais ne se ressemble pas"jolie trouvailles
![]()
lecranemillenaire a écrit :oué oué rattrapage mon oeilJ'ai quand même frôlé l'insolation![]()
a d autre gio
laché le fauve voila ce qui trouve
ba pla gio
il vaut mieux être avec toi que contre
gioko a écrit :J'ai essayé la bestiole chez moi tout à l'heure, ça fonctionne du tonnerre!Ivanℤ a écrit :Beau rattrapage!Merci l ami , alors cet adx...maîtrisé ?Une sortie comme ça ça fait rêver plus d'un
![]()
pat743 a écrit :houa ! au moins 6 mois de détect pour moiPareil pour moi. Pour quelques babioles![]()