Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avant et après mon fiasco au rallye de Najac

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #875598  par gioko
 
:) Bonsoir le forum :D

Mon passage au rallye ne fût pas mémorable niveau trouvailles mais j'ai quand même sorti quelques babioles la veille et le lendemain de cette excellente journée :super:
IMG_2479.JPG
IMG_2485.JPG
IMG_2486.JPG
IMG_2489.JPG
Merci pour vos messages :amen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #875602  par Stonehead50
 
Quelque babiolle qu y nous dit...

Quand je pense que par chez moi il faut au moins 10 sorties pour en faire autant ... et encore ... 10 bonnes sortie ! Car enchainer 10 bredouilles ou presque ca arrive ...

La... j ai vraiment envie de demenager !!!!!!!!

C est un sacres tableau de chasse !!!! Chapeau!!!

(Bon ... je suppose que l experience y est pour beaucoup aussi ... )
 #875603  par christrouvtou
 
:hello: heureusement "Les jours se suivent mais ne se ressemble pas"jolie trouvailles :super: :super:
 #875616  par gioko
 
Ivanℤ a écrit :Beau rattrapage! :super: Une sortie comme ça ça fait rêver plus d'un :hello:
Merci l ami , alors cet adx...maîtrisé ? :]
Stonehead50 a écrit :Quelque babiolle qu y nous dit...

Quand je pense que par chez moi il faut au moins 10 sorties pour en faire autant ... et encore ... 10 bonnes sortie ! Car enchainer 10 bredouilles ou presque ca arrive ...

La... j ai vraiment envie de demenager !!!!!!!!

C est un sacres tableau de chasse !!!! Chapeau!!!

(Bon ... je suppose que l experience y est pour beaucoup aussi ... )
L'expérience mmhhh comment dire ...avec mes cinq années de pratique...et après avoir rencontré des anciens de la détection ce week-end....on se sent tout petit :rouge:
christrouvtou a écrit ::hello: heureusement "Les jours se suivent mais ne se ressemble pas"jolie trouvailles :super: :super:
C'est ça la détection :frime1:
lecranemillenaire a écrit :oué oué rattrapage mon oeil :hehe: :hehe: a d autre gio :langue2: laché le fauve voila ce qui trouve :mdr1: ba pla gio :amen: il vaut mieux être avec toi que contre :hello:
J'ai quand même frôlé l'insolation :gene: pour ces trouvailles, va falloir que le fauve mette son réveil a sonner plus tôt :hehe:
 #875627  par Ivanℤ
 
gioko a écrit :
Ivanℤ a écrit :Beau rattrapage! :super: Une sortie comme ça ça fait rêver plus d'un :hello:
Merci l ami , alors cet adx...maîtrisé ? :]
J'ai essayé la bestiole chez moi tout à l'heure, ça fonctionne du tonnerre! :hehe:
 #875656  par Aztek
 
Et bien tu n'a pas perdu ton temps.
Belle moisson, l'aveyron ça à l'air d'etre the place to be ;)
 #875744  par Scatman
 
pat743 a écrit :houa ! au moins 6 mois de détect pour moi :super: :mdr1:
Pareil pour moi. Pour quelques babioles :]
 #875746  par piragol
 
Laisses tomber Gioko : On y croit plus... :/

:hehe: :hehe: :hehe: